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Offre mensongère
Bonjour,
Je suis actuellement cliente Fibre. En date du 18 septembre j'ai contacté par téléphone le service commercial car ma remise annuelle arrivait à échéance. Le tarif de 47.99 euros me semblait exorbitant par rapport à la concurrence et donc j'ai demandé si je pouvais bénéficier d'une nouvelle remise, le cas échéant je résiliais mon abonnement. La personne au bout du fil m'a gentiment annoncé qu'il me faisait bénéficier d'une remise de 10 euros (contre 15 l'année précédente). J'ai donc accepté le renouvellement.
Il m'a prévenu que la remise ne serait par contre effective que pour le mois d'octobre, pas de souci.
En octobre je reçois ma facture et là, surprise, plein pôt.
J'ai donc contacté le service par e-tchat. Et là re-surprise, on m'annonce qu'il n'y a rien de noté dans mon compte concernant cette remise et que donc elle n'aura pas lieu. Il y a bien trace de mon appel mais la commerciale me dit qu'il lui faut l'accord d'un supérieur pour écouter la conversation et qu'il faut faire une réclamation.
J'ai donc fait une réclamation et on vient à nouveau de me répondre que je n'aurai pas de remise.
Quand je demande précisément à ce que la conversation soit re-écoutée, Orange botte en touche et ne répond que sur le fait que la remise ne peut être appliquée, qu'il n'y a rien de noté dans mon compte.
je souhaiterais savoir si quelqu'un a déjà eu le même souci. Dois-je contacter le médiateur ? Ou est-ce que je laisse tomber et je pars à la concurrence, pas la peine de batailler même s'ils se sont engagés à l'oral ?
Merci pour votre retour.
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Re: Offre mensongère
bonjour @Papaye341
à mon avis tu n'auras pas gain de cause
cdt
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Re: Offre mensongère
Merci, donc le fait que les conversations sont enregistrées n'ont aucune valeur légale ?
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Re: Offre mensongère
re @Papaye341
envoie un courrier à cette adresse
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Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9