Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Offre mobile résilié mais toujours débitée

Sihem
contributeur
538  

Offre mobile résilié mais toujours débitée

Bonjour,
Suis je la seule à qui celà arrive ?
J'ai résilié en agence avec un vendeur orange mon offre pour en prendre une autre pour avoir un meilleur prix sur un telephone. Le vendeur m as assurer que je n'aurais rien à faire que la facturation des frais de resiliation apparaîtra sur la facture de décembre et puis après le contrat sera résilié.
Sauf que jai eut un prélèvement encore ce mois ci concernant mon ancien numéro et un autre le mois dernier... Je ne comprends pas et je pense que je vais faire un scandale chez orange car il suffit de ne pas surveiller ses comptes de près pour ne pas voir passer ce genre de chose... C'est arrivé à d'autres ici?

Merci de vos réponses

Solutions approuvées
johann
#TopMembre
#TopMembre
517  

Re : Offre mobile résilié mais toujours débitée

Salut à vous

 

@Sihem 

 

Comme tu es toujours client/te chez orange, faut voir le problème

avec eux, éventuellement dans la boutique, ou tu avais fait

le nécessaire.

 

Sinon tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Bigbernie
fan
fan
526  

Re : Offre mobile résilié mais toujours débitée

Bonjour

Ce genre de choses est tres courant partout. Ca touche des dizianes de milliers de gens par an sur tous les abonnements.

La solution evidente n'est absoslument pas evidente de l'immensite des utilisateurs. qui font bien trop confiance.

Lorsqu'on resilie un absonnement on DOIT IMPERATIVEMENT annuler l'autorisation de prelevement aupres de sa banque. C'est gratuit. 

 

Bonne journée

 

johann
#TopMembre
#TopMembre
518  

Re : Offre mobile résilié mais toujours débitée

Salut à vous

 

@Sihem 

 

Comme tu es toujours client/te chez orange, faut voir le problème

avec eux, éventuellement dans la boutique, ou tu avais fait

le nécessaire.

 

Sinon tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/

votre offre, ou internet/formule .

La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre

en bas à droite de la page,

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h

Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut

que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755302 membres inscrits 🧡

2815 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne