- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Offre mobile résilié mais toujours débitée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre mobile résilié mais toujours débitée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Suis je la seule à qui celà arrive ?
J'ai résilié en agence avec un vendeur orange mon offre pour en prendre une autre pour avoir un meilleur prix sur un telephone. Le vendeur m as assurer que je n'aurais rien à faire que la facturation des frais de resiliation apparaîtra sur la facture de décembre et puis après le contrat sera résilié.
Sauf que jai eut un prélèvement encore ce mois ci concernant mon ancien numéro et un autre le mois dernier... Je ne comprends pas et je pense que je vais faire un scandale chez orange car il suffit de ne pas surveiller ses comptes de près pour ne pas voir passer ce genre de chose... C'est arrivé à d'autres ici?
Merci de vos réponses
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Comme tu es toujours client/te chez orange, faut voir le problème
avec eux, éventuellement dans la boutique, ou tu avais fait
le nécessaire.
Sinon tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offre mobile résilié mais toujours débitée
Bonjour
Ce genre de choses est tres courant partout. Ca touche des dizianes de milliers de gens par an sur tous les abonnements.
La solution evidente n'est absoslument pas evidente de l'immensite des utilisateurs. qui font bien trop confiance.
Lorsqu'on resilie un absonnement on DOIT IMPERATIVEMENT annuler l'autorisation de prelevement aupres de sa banque. C'est gratuit.
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut à vous
Comme tu es toujours client/te chez orange, faut voir le problème
avec eux, éventuellement dans la boutique, ou tu avais fait
le nécessaire.
Sinon tente ta chance par e-chat depuis ton espace client/
votre offre, ou internet/formule .
La vignette qui te permet de prendre contact, s'ouvre
en bas à droite de la page,
Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h
Pour avoir accès au service, il se pourrait qu'il faut
que tu désactives le bloqueur de pub de ton navigateur
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.