- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Offre open
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre open
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
31-08-2018
22h56
313  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Offre open
Bsr, après un changement d'offre vers Open, la portabilité ne s'est jamais faite, en attente depuis le 22 août. Après une multitude d'appels, un passage en agence. Ça ne fonctionne tjs pas. On m'a vendu un téléphone mais pour le moment inutilisable. Des solutions pour enfin pouvoir utiliser cette ligne ? Puisque aucun, malgré la bonne volonté de certains, n'a pu régler le problème sauf se renvoyer la balle. Merci
2 RÉPONSES 2
Posté le
01-09-2018
7h33
266  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre open
Salut @Titom2017
Il faut insister au 3900 à moins qu'un conseiller
de passage prendra contact avec toi .
Autre possibilité, si tu possèdes un espace client,
voir par " chat" via celui-ci .
Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .
Posté le
01-09-2018
7h59
256  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Offre open
J'insiste au 3900, je chat en ayant attendu parfois 2h. Aucun ne tient le même discours. C'est désespérant. Pour nous faire souscrire, ils sont les premiers après plus rien. Je dois soi disant renouveler ma carte Sim en fait non puisque la ligne n'est pas active. Je dois patienter 48h ce sera bon. Bref, plus de solutions pour le moment. Merci