- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Offre promotionnelle non respectée
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffre promotionnelle non respectée
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Offre promotionnelle non respectée
Bonjour,
J’ai été contacté aujourd’hui à 12h43 par l’une de vos collègues, qui a fait preuve de beaucoup de compréhension.
Elle a essayé de trouver un compromis en me proposant une offre incluant deux mois offerts, une remise de 12 euros pendant six mois, puis un tarif de 43 euros pendant les six mois suivants.
Jusqu’ici, tout semblait en ordre. Cependant, elle m’a indiqué que je recevrais un e-mail de confirmation avec le contrat dans les minutes qui suivaient. Deux heures plus tard presque, je n’ai toujours rien reçu, ni par e-mail, ni sur mon compte Orange.
Pour moi, rien ne semble avoir été modifié.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Offre promotionnelle non respectée
Salut @BOBO39 & Tous
Vérifie si le mail ne se trouve pas dans les spams à moins qu'ils ont
envoyé le tout par sms .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Offre promotionnelle non respectée
Rien dans les spams
Rien dans les SMS
Rien sur mon compte orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @BOBO39,
Je reviens vers vous comme promis 😉.
Je tiens à vous rassurer, le nécessaire a bien été fait en ce sens, et tout cela est visible depuis votre espace client Accéder à votre Espace client .
Je vous envoie le détail en message privé 🙏 .
Je suis ravie qu'une solution ait été trouvée 😊, je vous remercie pour votre confiance.
Votre satisfaction chez Orange est notre priorité !
Je reste à votre écoute pour toutes demandes complémentaires, et je vous souhaite une belle journée ☀️ .
Ludivine 🌺
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Offre promotionnelle non respectée
Merci madame pour votre solution et votre professionnalisme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Offre promotionnelle non respectée
Vous allez recevoir une courte enquête de satisfaction. Elle évalue uniquement la qualité des échanges que vous avez eu via la Communauté Orange ainsi que les actions réalisées pour résoudre vos difficultés.
Nous serions ravis d'y voir briller votre satisfaction ⭐⭐⭐⭐⭐.
Nancy
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »