Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Offre résiliée mais toujours facturée

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
551  

Re: Offre résiliée mais toujours facturée

Bonjour @Summer1 

La résiliation a été effectuée en date du 14 décembre.
Une facture de clôture va vous être envoyée, après calcul de la rétroactivé elle comprendra le remboursement des sommes facturées à tort.

Bonne soirée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Summer1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
538  

Re: Offre résiliée mais toujours facturée

Bonjour,

Merci pour la réponse @JulienB_ . J'attends tout de même de recevoir la facture de clôture avant de crier victoire.

Bonne soirée.

Summer1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
512  

Re: Offre résiliée mais toujours facturée

Et voilà, facture de clôture reçue, elle comprend l'abonnement jusqu'au 14 décembre alors que la résiliation a été effective au 15 octobre. On me demande 87 euros alors que c'est toujours vous qui me devez de l'argent.

Allez-vous cesser ce vol et me rembourser ?

Dois-je saisir le médiateur des opérateurs ?

@JulienB_ un avis ?

melet39
#TopMembre
#TopMembre
499  

Re: Offre résiliée mais toujours facturée

bonjour @Summer1 

 

on va attendre un retour du webconseiller @JulienB_  qui suit ton dossier

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Summer1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
498  

Re: Offre résiliée mais toujours facturée

Preuve que la résiliation a bien été enregistrée au 15 octobre:

- Mail du 16 octobre:

Capture.JPG

- Mail du 29 octobre:

Capture2.JPG

 

En sachant que j'ai payé l'abonnement du 05/10 au 04/11 pour un montant de 36.99 euros et que la résiliation a eu lieu le 15/10, vous me devez 23.86 euros ! Donc arrêtez de me demander de l'argent et remboursez moi !

JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
479  

Re: Offre résiliée mais toujours facturée

Bonsoir @Summer1 

La facture de clôture est partie automatiquement suite à la résiliation du 14.12.
J'avais demandé à ce que tout soit bien calculé et proratisé depuis le 15.10. J'ai relancé le service Réclamation afin qu'ils refassent le nécessaire pour vous rembourser et leur ai demandé de vous appeler une fois la demande traitée.

Bonne soirée

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Summer1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
466  

Re: Offre résiliée mais toujours facturée

Summer1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
401  

Re: Offre résiliée mais toujours facturée

Bon apparemment je ne serai jamais remboursé. 

Une chose est sûr, plus jamais Orange pour moi. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
387  

Re: Offre résiliée mais toujours facturée

bonsoir @Summer1 

 

on va attendre un retour du webconseiller @JulienB_ 

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Yan_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
344  

Re: Offre résiliée mais toujours facturée

Bonjour @Summer1 


Je prends la suite du traitement. 


J'ai lancé une nouvelle réclamation afin de demander le remboursement de la période du 15 octobre à la fin de la facturation. 


Nos équipes reviendront vers vous dans les meilleurs délais possibles. 


Merci de votre patience et de votre compréhension. 


Bonne journée.


Yan

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755301 membres inscrits 🧡

2880 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne