- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re : Offres de remboursement impossible à envoyer ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOffres de remboursement impossible à envoyer par internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Je viens de changer d'opérateur pour Internet et mobile. J'ai pris un forfait Open Play avec portabilité du numéro et sans changer de mobile. Loffre est de 59,99 € (+ 3€ de location box) pendant 12 mois. Mais en tant que nouveau client, je bénéficie d'une offre de bienvenue soit : un remboursement de 5 € par mois (changement d'opérateur internet) + 10 € par mois (changement d'opérateur de mobile).
J'ai pu envoyer ma demande de remboursement de 10 € pour changement d'opérateur de mobile mais cela fait 2 fois que j'essaie d'envoyer la deuxième demande de 5 € pour Internet et cela ne marche pas.
Pouvez-vous me donner un numéro à joindre ?
Je vous remercie par avance de vos réponse
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @doumé26
choisis la bonne date et éssaie avec un autre navigateur
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/odr_internet.php
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse, mais je choisis bien la bonne date et j'ai pris votre lien. Et l'offre n'est toujours pas enregistrée. Le bouton "envoyer" se met en pointillé et rien ne se passe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @doumé26
mème avec un autre navigateur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @doumé26
choisis la bonne date et éssaie avec un autre navigateur
https://boutique.orange.fr/bon-plan-promo/odr-remboursement/odr_internet.php
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Merci de votre réponse, mais je choisis bien la bonne date et j'ai pris votre lien. Et l'offre n'est toujours pas enregistrée. Le bouton "envoyer" se met en pointillé et rien ne se passe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @doumé26
mème avec un autre navigateur ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offres de remboursement impossible à envoyer par internet
oups, désolée melet39 ! J'étais restée sur le même navigateur. La demande est partie. J'ai un doute sur les pièces jointes car la façon de les joindre n'est pas la même que sur mozilla. J'espère que tout est OK.
Un grand merci pour votre aide
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Offres de remboursement impossible à envoyer par internet
re @doumé26
merci du retour
si c'est parti ce doit etre bon
cdt