- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- On me réclame des frais pour changer d'abonnement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOn me réclame des frais pour changer d'abonnement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-05-2022
22h21
Modifié le
16/05/2022
320  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
On me réclame des frais pour changer d'abonnement
Bonjour j'aurais aimé changer de forfait.passer de live box 6 max a live box 6 up.
Mais je vois des grais d activation de 200 euros. Ma ligne est déjà activée. C est anormal et cela est il faisable
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-05-2022
1h47
289  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Changer de forfait
Bonjour
Appelle le 3900 pour demander des précisions.
Posté le
16-05-2022
15h29
243  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Changer de forfait
Bonjour @focus39
J'ai pris connaissance de votre message et de votre besoin de modifier votre formule internet.
Je tiens à m'excuser pour ce délai de réponse, avez-vous obtenu le renseignement souhaité?
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me solliciter afin que je vérifie votre dossier. Vous pourrez me communiquer vos coordonnées ( nom, prénom et votre numéro fixe) en message privé
J'ai pris connaissance de votre message et de votre besoin de modifier votre formule internet.
Je tiens à m'excuser pour ce délai de réponse, avez-vous obtenu le renseignement souhaité?
Si ce n'est pas le cas, n'hésitez pas à me solliciter afin que je vérifie votre dossier. Vous pourrez me communiquer vos coordonnées ( nom, prénom et votre numéro fixe) en message privé
Merci
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !