- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Open 20
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOpen 20
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
03-01-2017
0h04
454  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Open 20
Bonjour, j'ai souscrit au mois de décembre à un forfait open 20 mais depuis le 24 décembre environs mon compteur sur l'application "orange et moi" indique que je ne dispose que de 5 giga. Sauriez vous comment cela se fait ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
03-01-2017
10h28
399  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Open 20
Hello @Low007
Avant de souscrire l'offre 20 go, tu avais celle de 5 Go ,
Tu as consulté l'offre via le portail , espace client !
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
Posté le
06-01-2017
15h10
363  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Open 20
Bonjour @Low007,
Je prends en charge votre demande concernant votre suivi conso.
Pouvez-vous m'indiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ?
Bonne journée.
MathieuC