Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Open: résiliation partie fixe+internet

wbjr
contributeur
1 880  

Open: résiliation partie fixe+internet

Bonjour,

 

J'ai fait la demande de résiliation de la partie fixe et internet depuis le 25/10/2013 (depuis, j'ai plus de fixe+internet+TV)

On est le 22/01/2014, et je paie la TOTALITE de du forfait (54,90), bien que je n'ai que le mobile.

Après plusieurs appels au 700, 740.... Aujourd'hui, un conseiller me disait qu'il fallait requalifier l'offre pour ne plus payer la partie fixe déjà résiliée.

 

Je n'ai reçu aucune alerte par SMS ni par courrier que je continue à payer un service que je n'en bénéficie plus.

 

Comment trouvez vous cela?


Solutions approuvées
camillepro-open
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 855  

Re : Open: résiliation partie fixe+internet

Sur aucune de vos factures open vous n'avez une remise de 30€. Normalement dans ce cas si la résiliation de la partie fixe et internet a bien été demandée par courrier ou téléphone au service client Orange et que le forfait mobile n'aurait pas été modifié vous auriez dû avoir cette remise automatique.

Là dans votre cas effectivement il faut contacter le service " fidélisation " qui pourra faire ce qu'on appelle " une sortie d'open " afin de vous positionner sur un forfait mobile classique et ensuite faire une réclamation pour la facturation.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
camillepro-open
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 856  

Re : Open: résiliation partie fixe+internet

Sur aucune de vos factures open vous n'avez une remise de 30€. Normalement dans ce cas si la résiliation de la partie fixe et internet a bien été demandée par courrier ou téléphone au service client Orange et que le forfait mobile n'aurait pas été modifié vous auriez dû avoir cette remise automatique.

Là dans votre cas effectivement il faut contacter le service " fidélisation " qui pourra faire ce qu'on appelle " une sortie d'open " afin de vous positionner sur un forfait mobile classique et ensuite faire une réclamation pour la facturation.

wbjr
contributeur
1 832  

Re : Open: résiliation partie fixe+internet

Merci pour votre réponse.

 

Effectivement j'ai "requalification" de mon offre Open vers une offre "M6 mobile" sera effective le 13 février.

Je réclamerai pour la facturation à cette date.

 

Cordialement

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754878 membres inscrits 🧡

2227 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne