- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Open: résiliation partie fixe+internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOpen: résiliation partie fixe+internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai fait la demande de résiliation de la partie fixe et internet depuis le 25/10/2013 (depuis, j'ai plus de fixe+internet+TV)
On est le 22/01/2014, et je paie la TOTALITE de du forfait (54,90), bien que je n'ai que le mobile.
Après plusieurs appels au 700, 740.... Aujourd'hui, un conseiller me disait qu'il fallait requalifier l'offre pour ne plus payer la partie fixe déjà résiliée.
Je n'ai reçu aucune alerte par SMS ni par courrier que je continue à payer un service que je n'en bénéficie plus.
Comment trouvez vous cela?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sur aucune de vos factures open vous n'avez une remise de 30€. Normalement dans ce cas si la résiliation de la partie fixe et internet a bien été demandée par courrier ou téléphone au service client Orange et que le forfait mobile n'aurait pas été modifié vous auriez dû avoir cette remise automatique.
Là dans votre cas effectivement il faut contacter le service " fidélisation " qui pourra faire ce qu'on appelle " une sortie d'open " afin de vous positionner sur un forfait mobile classique et ensuite faire une réclamation pour la facturation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Sur aucune de vos factures open vous n'avez une remise de 30€. Normalement dans ce cas si la résiliation de la partie fixe et internet a bien été demandée par courrier ou téléphone au service client Orange et que le forfait mobile n'aurait pas été modifié vous auriez dû avoir cette remise automatique.
Là dans votre cas effectivement il faut contacter le service " fidélisation " qui pourra faire ce qu'on appelle " une sortie d'open " afin de vous positionner sur un forfait mobile classique et ensuite faire une réclamation pour la facturation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Open: résiliation partie fixe+internet
Merci pour votre réponse.
Effectivement j'ai "requalification" de mon offre Open vers une offre "M6 mobile" sera effective le 13 février.
Je réclamerai pour la facturation à cette date.
Cordialement