Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Option Modem d'Orange.

Stessyv15
contributeur
1 305  

Option Modem d'Orange.

Bonjour,
Voilà depuis un petit moment que je cherche à m'acheter une tablette tactile.
Je possède par ailleurs un Samsung Galaxy S3 et un forfait Origami Play souscrit en Mai 2013 avec internet 3G illimité et un débit réduit à 2Go.

Un vendeur du magasin d'électronique où je suis passé m'a fait découvrir le partage de connexion internet que je peux obtenir de mon téléphone portable. Mais une fois chez moi, j'ai essayé, mais ça m'était impossible, me donnant une page d'Orange où on me demande de souscrire à l'Option Modem.
Je voulais donc savoir si le forfait Origami Play que possèdais cette option l'année dernière (j'ai vu sur un catalogue d'aujourd'hui le même forfait qui l'a possedait).

Je suis passée lundi chez le Orange près de chez moi, il n'ont rien trouvé de mieux que me proposer une option multisim offerte alors que la tablette que j'ai choisi (et très peu de tablettes le possède aujourd'hui) n'a pas de port carte sim. Disons que je n'ai pas envie de me coltiner des achats à répétition de clé USB/Sim qu'on pourrait trouver sur le web.

Auriez vous d'autres alternatives ?

Merci beaucoup
2 RÉPONSES 2
Stessyv15
contributeur
1 302  

Re : Option Modem d'Orange.

Excusez moi : "Je voulais donc savoir si le forfait Origami Play que j'ai souscrit l'année dernière possédait cette option (j'ai vu sur un catalogue d'aujourd'hui que le même forfait a l'offre incluse)"
MathieuC
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 234  

Re : Option Modem d'Orange.

Bonjour Stessyv15,


Je prends en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne.


Bonne journée.


MathieuC

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753025 membres inscrits 🧡

2466 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne