Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Option facture electronique ou facture papier

ludo1491
contributeur
1 857  

Option facture electronique ou facture papier

Bonsoir,

 

je viens de recevoir le mail ci-dessous d'orange.

Je souhaite continuer à recevoir les factures papiers, j'ai donc oché "l'option facture papier".

Mais, il y a un message de mise en garde nous indiquant que il n'y aura plus de message sms ou mail nous indiquant que notre facture est disponible dans notre espace client.

 

Par ailleurs, en cochant cette option, pourrai-je toujours consulter la facture en cours ainsi que celle des 12 derniers mois dans mon espace client?

 

Je vous remercie par avance,

 

Bonjour M XXXXX


Vos factures internet sont désormais disponibles au format électronique dans votre espace client. Vous continuerez comme vous en avez l'habitude, à les payer par carte bancaire. Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, opter pour le prélèvement automatique.

La facture électronique présente pour vous de nombreux avantages.

C'est simple : pour chaque facture, vous recevez un e-mail avec un lien vers votre espace client Orange. Vous êtes ainsi immédiatement informé(e) du montant de la facture, et vous avez 10 jours pour la régler par carte bancaire.

C'est pratique : chaque facture est disponible un an dans votre espace client. Moins de papier à classer, et votre espace client vous offre de nombreux services qui facilitent votre quotidien.

Vous pouvez néanmoins choisir de continuer de recevoir vos factures par courrier postal.


Merci de votre confiance.

Le service clients Orange

 


 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
1 805  

Re: Option facture electronique ou facture papier

Bonjour

Les factures restent consultables et même imprimables pendant 12 mois.

Vous pouvez le verifier dans votre espace client.

1 780  

Re: Option facture electronique ou facture papier

bonjour @ludo1491 et @jyjo29

 

 

Même si les factures électroniques ne sont consultables que les 12 derniers mois, tu as la possibilité de les télécharger mensuellement, de les visualiser et imprimer au cas par cas sans aucune contrainte de délai.

Elles seront chez toi sur ton pc disponibles à tout moment.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754804 membres inscrits 🧡

2107 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne