- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Option facture electronique ou facture papier
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption facture electronique ou facture papier
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Option facture electronique ou facture papier
Bonsoir,
je viens de recevoir le mail ci-dessous d'orange.
Je souhaite continuer à recevoir les factures papiers, j'ai donc oché "l'option facture papier".
Mais, il y a un message de mise en garde nous indiquant que il n'y aura plus de message sms ou mail nous indiquant que notre facture est disponible dans notre espace client.
Par ailleurs, en cochant cette option, pourrai-je toujours consulter la facture en cours ainsi que celle des 12 derniers mois dans mon espace client?
Je vous remercie par avance,
Bonjour M XXXXX
La facture électronique présente pour vous de nombreux avantages. |
|
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option facture electronique ou facture papier
Bonjour
Les factures restent consultables et même imprimables pendant 12 mois.
Vous pouvez le verifier dans votre espace client.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Option facture electronique ou facture papier
Même si les factures électroniques ne sont consultables que les 12 derniers mois, tu as la possibilité de les télécharger mensuellement, de les visualiser et imprimer au cas par cas sans aucune contrainte de délai.
Elles seront chez toi sur ton pc disponibles à tout moment.