Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Option illimité fixe vers mobile

Tracassin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
772  

Option illimité fixe vers mobile

Bonjour,

Hier j'active l'option l'option illimité fixe vers mobile à 5 euro/mois. Une fois que je vois qu'elle est activée dans mon espace client, je teste et ça ne fonctionne pas. Je vois sur les forums qu'il faut parfois attendre une journée. J'attends et aujourd'hui je teste à nouveau et toujours rien. Je fais le 3900 et l'espèce de robot me balade avant de me raccrocher au nez, sans que j'ai pu avoir une personne.

ça commence à bien faire, entre la messagerie qui fonctionne quand elle veut et ça. Je sens que je vais payer quelque chose dont je n'aurais pas l'usage. A chaque fois que je veux changer d'offre ou lors de mon déménagement... il m'arrive une m***de. 

Si quelqu'un a la solution, je l'en remercie d'avance.

Bonne santé à tous (en cette période on ne le dit pas assez)

Sabine

 


Solutions approuvées
Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
770  

Re : Option illimité fixe vers mobile

Bonjour, pourriez-vous nous indiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, ainsi que vos coordonnées? Merci Cécile_

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Angélique_D
Webconseiller
Webconseiller
771  

Re : Option illimité fixe vers mobile

Bonjour, pourriez-vous nous indiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, ainsi que vos coordonnées? Merci Cécile_

Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Tracassin
contributeur confirmé
contributeur confirmé
755  

Re: Re : Option illimité fixe vers mobile

J'ai envoyé un mp mais je ne le vois pas

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754809 membres inscrits 🧡

2467 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne