- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Option illimité fixe vers mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOption illimité fixe vers mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Hier j'active l'option l'option illimité fixe vers mobile à 5 euro/mois. Une fois que je vois qu'elle est activée dans mon espace client, je teste et ça ne fonctionne pas. Je vois sur les forums qu'il faut parfois attendre une journée. J'attends et aujourd'hui je teste à nouveau et toujours rien. Je fais le 3900 et l'espèce de robot me balade avant de me raccrocher au nez, sans que j'ai pu avoir une personne.
ça commence à bien faire, entre la messagerie qui fonctionne quand elle veut et ça. Je sens que je vais payer quelque chose dont je n'aurais pas l'usage. A chaque fois que je veux changer d'offre ou lors de mon déménagement... il m'arrive une m***de.
Si quelqu'un a la solution, je l'en remercie d'avance.
Bonne santé à tous (en cette période on ne le dit pas assez)
Sabine
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, pourriez-vous nous indiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, ainsi que vos coordonnées? Merci Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, pourriez-vous nous indiquer, en message privé, le numéro de la ligne concernée, ainsi que vos coordonnées? Merci Cécile_
Conseillère Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Option illimité fixe vers mobile
J'ai envoyé un mp mais je ne le vois pas