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Option non souscrite et facturee
Comment se faire rembourser ? Et comment les retirer ? Ils n apparaissent meme pas dans les options !!!! BIZARRE
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Re : Option non souscrite et facturee
Bonjour,
Appelle le 3900 en exposant ta situation.
Demande la résiliation de cette option et le remboursement.
Si celui-ci t'est refusé, demande il te faudra envoyer un courrier, de préférence recommandé, à l'adresse suivante :
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
@
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Re : Option non souscrite et facturee
Pierre : également "dupé" par Orange - le service 3900 étant très bien "cadenassé" (puisque qu'on peut joindre personne) , j'ai résilié ce bouquet espagnol dans le présent Espace client, mais par contre je n'espère aucun remboursement (1€ sur moins d'un mois, et contraiement à ce qui est affiché, quand "si j'avais souscrit, je n''aurais pas renoncé à l'exercice du droit de rétractation"), car une Lettre Recomm.avec A.R. coûte bien + cher !
Mais la prochaine fois je ne prendrais aucun gant avec Orange car je ferais intervenir ma Sté de Protection Juridique, cela étant bien sûr possible. Pierre, le 07.02.2017.
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Re : Option non souscrite et facturee
Bonjour,
Tu as raison, pour des petits montants, il est inutile de gaspiller ton énergie.
Crois-tu ma que ta Sté de Protection Juridique se donnera la peine d'intervenir pour de si petit préjudices ?
@+