Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Option non souscrite et facturee

Gmvendee
contributeur
585  

Option non souscrite et facturee

J ai vu sur ma facture le bouquet libanais et anglophone 5 + 7 euros de facture j ai jamais souscrit a ces offres ??
Comment se faire rembourser ? Et comment les retirer ? Ils n apparaissent meme pas dans les options !!!! BIZARRE
3 RÉPONSES 3
PatriciaG
super star
super star
556  

Re : Option non souscrite et facturee

Bonjour,

Appelle le 3900 en exposant ta situation.

Demande la résiliation de cette option et le remboursement.

Si celui-ci t'est refusé, demande  il te faudra envoyer un courrier, de préférence recommandé, à l'adresse suivante :

Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

@

@+ Patricia
pierrotsoust
contributeur
307  

Pierre : également "dupé" par Orange - le service 3900 étant très bien "cadenassé" (puisque qu'on peut joindre personne) , j'ai résilié ce bouquet espagnol dans le présent Espace client, mais par contre je n'espère aucun remboursement (1€ sur moins d'un mois, et contraiement à ce qui est affiché, quand "si j'avais souscrit, je n''aurais pas renoncé à l'exercice du droit de rétractation"), car une Lettre Recomm.avec A.R. coûte bien + cher !

Mais la prochaine fois je ne prendrais aucun gant avec Orange car je ferais intervenir ma Sté de Protection Juridique, cela étant bien sûr possible. Pierre, le 07.02.2017.

PatriciaG
super star
super star
288  

Bonjour,

Tu as raison, pour des petits montants, il est inutile de gaspiller ton énergie.

Crois-tu ma que ta Sté de Protection Juridique se donnera la peine d'intervenir pour de si petit préjudices ?

@+

@+ Patricia

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 733999 membres inscrits 🧡

2835 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne