Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Option stop secret

Serafine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 880  

Option stop secret

Bonjour à tous, j'ai souscrit au "pack services tranquilité" comprenant entre autres le service stop secret. Outre que ce service fonctionne de façon aléatoire, j'ai un problème dans mon espace client. Je ne peux pas gérer (modifier ou supprimer) mes numéros VIP ou mes numéros Bloqués. J'ai contacté le service technique Orange depuis bientôt une semaine mais pas de solution pour l'instant. Ils devaient aussi rappeler dans les 48h mais j'attends toujours... Dans mon espace client j'ai le message d'erreur suivant : "Malheureusement, votre demande a échoué en raison de la durée de votre session navigateur. Vous pouvez réessayer". J'ai tenté avec l'application Orange et Moi sur mon mobile Android et sur l'Ipad ça ne fonctionne pas davantage. J'ai tenté aussi avec d'autres navigateurs. Quelqu'un a t-il une idée ? Au pire, résilier le service puis me réabonner servirait-il à quelque chose ? Merci par avance.


Solutions approuvées
Serafine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 691  

Re: Option stop secret

En l'absence de solution proposée par Orange et ses techniciens, j'ai résilié le service.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Serafine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 870  

Re: Option stop secret

Je mentionne qu'avant le 14 juillet, j'avais accès à la liste VIP sans problème.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 789  

Re: Option stop secret

Salut @Serafine

 

Le mieux serait de revoir la question au 3900
ou par " Chat " via ton espace client/
compte concerné/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

À moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Serafine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 770  

Re: Option stop secret

Merci Johann de ta réponse. Oui, ce serait le mieux, en théorie. Sauf que le dossier est censé être confié aux techniciens niveaux 2 et qu'en appelant le 3900, le niveau 1 ne propose rien d'autre que de recommencer les mêmes "vérifications" de base qui ne servent à rien. Quant au niveau 2, pas de nouvelles.

Serafine
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 692  

Re: Option stop secret

En l'absence de solution proposée par Orange et ses techniciens, j'ai résilié le service.

Ancien Membre
2 114  

Re: Option stop secret

bonjour il est inutile de chercher une explication dans leur incompétence et leur mauvaise foi, elle est sans limite. idem pour moi, service souscrit, espace client en rade depuis 3 jours, conseiller au 3900 qui se paye nos têtes,avec en plus 3 sons de cloche pour le tarif du service non rendu...à savoir 1€,1.25€ et 2€....et le service qui devait s'activer dans l'heure qui suit, j'attend toujours....bref, la chienlit totale, le foutage de gueule comme on dit!...et n'espérez pas avoir une solution ici, c'est un peu la salle des pas perdus pour nous promener et essayer de noyer le poisson... si d'ici la fin du week end ca ne fonctionne pas je resilierai le service et je ferais une reclamation avec depot de plainte aupres de la DGCCRF, vraiment ras le bol d'être pris pour un **bip** et une vache à lait!...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755227 membres inscrits 🧡

2455 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne