Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Orange à la dérive ?

Psyaliah
contributeur
447  

Orange à la dérive ?

Bonsoir,

M'étant installée pour la première fois il y à un mois, j'ai décider de couple mon forfait mobile avec une livebox dans un forfait Open. Déjà la, de gros soucis avec le vendeur non-chalant et pas arrangeant et qui ne présentait aucun intérêt pour les clients, j'ai failli résilier mais je suis tombée sur une dame qui elle à trouvé les solutions et c'est arrangée pour que je reste.

Abonnement commandé le 30 juin, arrivé deux jours plus tard, mais j'ai bien été prévenu que tout ne sera mis en place que le 07 juillet.
De la j'attends une semaine, jusqu'au 06 ou j'essaye de brancher la box, mais je ne reçois aucun SMS de confirmation. Je passe à la deuxième méthode et à ma grande surprise je n'ai aucun reçu d'abonnement, donc pas mes identifiants non plus.
Je les ai reçu le 19 juillet, c'est un peu tard n'est ce pas, et le lendemain je reçois le courrier avec mes identifiants Internet que j'ai aussi du demander sur Internet.
Du coup, rebelote j'avais contacter le service client.

Le lendemain, j'installe tout, et la la TV qui bug, qui me signale une erreure d'enregistrement à tout va, et d'une lenteur.. bref je réinitialisé le décodeur, Ça fonctionne.

Avant hier je reçois ma facture Internet du mois prochain, comprenant l'abonnement à 57,99€ et les frais de mis en service à 50€, normal. Ce qui l'est beaucoup moins, c'est qu'on me dise qu'on me facture Internet du 30 juin au 17 juillet, alors que j'y ai eu accès que le 07 juillet! Et le service client? Après un contact, sourd comme un mur.

Et ce soir cerise sur le gâteau, je voulais souscrire à un bouquet TV, et en surfant , télécommande qui buguait à foison, j'ai du éteindre et rallumer le décodeur à maintes reprises, puis d'un coup un message comme quoi je suis abonné à l'option Famille max, et le bouton résilier qui reste grisé.

Alors je commence légèrement à n'en plus pouvoir, quand on voit les prix exorbitants pratiqués et l'incompétence du service client à être à l'écoute et résoudre les soucis, à quoi bon se vanter d'avoir des boutiques et des interlocuteurs à disposition si aucun n'est la pour écouter ?
A force de soucis, nombre de concurrents sont moins chers et offre des prestations de meilleures qualités.
Donc faites quelque chose , réagissez.
Merci.
2 RÉPONSES 2
loulou59
contributeur
408  

Re : Orange à la dérive ?

mois aussi de gros probleme avec orange mais va loing alors surement changer d'operateur avec depot de plainte a

J3SSY
ancien webconseiller
ancien webconseiller
379  

Re : Orange à la dérive ?

Bonjour @Psyaliah ,


Nous sommes navrés des difficultés rencontrées avec nos services.

Afin de consulter votre dossier, merci de nous communiquer en message privé vos :


  • Nom et prénom,
  • Adresse,
  • Numéro de ligne concerné.


J3SSY

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755218 membres inscrits 🧡

2393 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne