Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Orange = Voleurs

Jv21
contributeur
509  

Orange = Voleurs

Bonjour tout le monde !

 

Le 19 décembre 2016, un technicien Orange est venu pour installer la fibre chez moi, ce qu'il n'a pas pu faire pour diverses raisons. Malheureusement, il en a aussi profité pour saccager mon installation, ce qui a obligé un second technicien à intervenir le 20 décembre pour réparer ses conneries.

 

Comme vous le savez, Orange nous oblige à payer 69€ en cas de venue d'un technicien. Ce qui n'est pas normal dans le cas où un technicien vient réparer les dégâts commis par un autre, vous en conviendrez.

 

Je fais donc une première réclamation, datée du 20 décembre, indiquant que je refusais d'être prélevé par Orange pour la venue du technicien, et l'on me confirme à ce moment là que je ne le serais pas.

La semaine dernière, le 24 janvier 2017, Orange me rappelle pour me confirmer que je ne serais pas prélevé pour la venue du technicien.

Mais aujourd'hui, le 30 janvier, j'ai la joie de m'apercevoir que j'ai bien été débité pour la venue du technicien, et Orange m'assure maintenant que "C'est normal".

 

Un premier recommandé va donc partir dès demain auprès de leurs services de réclamation, avec un double à la répression des fraudes et un autre à une association de défense des consommateurs.

 

Si vous avez des problèmes similaires avec Orange, ou en avez eu, n'hésitez pas à me contacter pour que l'on puisse partager nos expériences ensembles, de façon à pouvoir voir entre nous les meilleures solutions pour régler ces problèmes comme il se doit.

 

 

1 RÉPONSE 1
cledefa
Orange Star
Orange Star
476  

Re : Orange = Voleurs

Bonjour,

 

@Jv21

 

Vous avez déjà déposé une réclamation,

 

Attendre l'intervention d'un webconseiller, interlocuteur avec le logo Orange,
Lui seul sur ce forum a accès à votre dossier

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753044 membres inscrits 🧡

2471 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne