- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Orange complice d'une arnaque qui m'aura coûté 100...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange complice d'une arnaque qui m'aura coûté 100 euros avec Contact+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange complice d'une arnaque qui m'aura coûté 100 euros avec Contact+
Bonjour,
Orange c'est un service qu'on paye plus cher que ses concurrents. Loin de moi l'idée qu'il serait complice qu'une arnaque qui m'aura coûté 100 euros.
J'aimerais qu'Orange me rembourse l'ensemble des coûts liés à ce service Contact+ et lié à des sociétés frauduleuses comme lNTERACT-IV, GIBMEDIA et DISPOBIZ.
lNTERACT-IV a du prendre une trentaine d'euros pour des "Plan de paris". Sérieusement ?
Quelles sont les démarches à effectuer ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange complice d'une arnaque qui m'aura coûté 100 euros avec Contact+
Bonjour @Ygz
@Camille31 (bonjour) employé au service clients GIBMEDIA) répond et donne des explications sur ces services éditeurs.
Il y a aussi le moyens de les contacter par mail service-clients@gibmedia-group.com ou par téléphone 0800 700 600 appel gratuit.
Formulaire de contact http://www.gibmedia.fr/contact/
Attendre également l'intervention d'un webconseiller (logo orange) qui pourra prendre en charge votre dossier en privé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange complice d'une arnaque qui m'aura coûté 100 euros avec Contact+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange complice d'une arnaque qui m'aura coûté 100 euros avec Contact+
J'aimerais savoir comment associez-vous des paiments à un service nommé "LesTestsFaciles" ?
Ou peut-on retrouver les informations sur ce service ?
Comment est-il proposé ?
Comment l'information qu'un micropaiement va être effecuté est-elle affiché ?
Faut-il donner son accord pour valider ce micropaiement ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange complice d'une arnaque qui m'aura coûté 100 euros avec Contact+
Bonjour,
Contact + est une solution de paiement sécurisée sur Internet, qui permet de reporter des achats de services ou de contenus facturés à la durée directement sur votre facture internet Orange conformément aux conditions spécifiques de votre contrat Internet.
Au vu des éléments que vous nous avez transmis, il apparait que vous vous êtes connecté sur le site www.test-facile.com qui propose un service permettant d’effectuer des tests de personnalité. L’accès à ce service est payant, via la solution Contact +.
Nous attirons votre attention sur le fait que cette connexion a été directement reportée sur votre facture internet par Orange, qui, comme les autres fournisseurs d’accès à internet, utilise votre box comme une clé d’identification unique.
Cette connexion a donc forcément été effectuée par un appareil (Ordinateur, Tablette, Téléphone portable) connecté directement à votre LiveBox, soit par câble Ethernet soit par WIFI.
Dans le respect de la législation en vigueur visant à informer de manière claire les utilisateurs, il est indiqué, d’une part, le caractère privé du site dans les mentions légales affichées sur la page d’accueil, et d’autre part, le tarif de consultation du service (0,50€ TTC + 1,25€ TTC/min) à différentes étapes avant la confirmation d’achat et tout au long de la navigation.
Vous trouverez ci-dessous les deux étapes obligatoires avant toute connexion au service consulté : l’étape initiale et la confirmation d’achat. Le fait de cliquer sur ces 2 boutons déclenche l’ouverture de l’interface payante.
Je vous invite à contacter notre service clients pour toute question spécifique à votre facturation au 0800 700 600 (appel gratuit).
Cordialement
Camille
Service Clients Gibmedia