- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Re : Orange continu a me prélever
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange continu a me prélever
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange continu a me prélever
Bonjour,
J ai changé d opérateur depuis le 22 janvier, mon nouvel operateur a bien les démarches de résiliation.
Je suis donc chez mon nouvel FAI depuis le 22/01.
Orange voit bien ma résiliation a la date du 22/01, cependant, orange continu a le prélever 41.99€, alors que je ne suis plus client chez orange.
Le matériel a bien été rendu.
Le 14/02, le 14/03, j ai été prélevé,
J ai contacté orange qui me dit que mes factures sont bloqués, les personnes me disent d attendre, et qu ils me rappellent, plusieurs rdv ont été programmés, mais orange ne me rappelle pas, a savoir que lorsque l on appelle orange, nous n avons pas de numéro de suivi ou d appel. A chaque fois je dois me justifier.
Aujourd'hui une personne devait m appeller , j avais reçu un sms de prise de rdv, mais tjr personne ne m appelle.
Depuis que j ai constaté ce probleme, 3 personnes était censées me recontacter, et aucune d entre elles ne m ont rappelées.
Iles personnes n ont pas honoré leur rendez vous téléphonique.
Lorsque je les appelles pour la première fois, ils me disent qu il leur est impossible de procéder a un remboursement sans facture définitive, chose que je peux comprendre, mais ne comprennent pas pourquoi me factures sont bloquées. Mais vu que je n ai pas de numéro de suivi, je ne saurais dire si ma demande est bien prise en compte car je n ai aucun retour.
J'aimerais svp avoir une réponse à mes questions, pourquoi je continu à être prélevé ?
Pourquoi mes factures sont bloqués ?
Pourquoi ne me rappelle t on pas?
Pourquoi je n ai pas ma facture de clôture ?
Cdt,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange continu a me prélever
Bonjour @ludo2505,
Je suis navré de la situation dans laquelle vous vous trouvez et vous prie d'accepter toutes mes excuses au nom d'Orange pour le délai de réponse sur le forum.
Afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale complète et numéro de ligne concernée), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
Karim
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange continu a me prélever
Bonjour @ludo2505
Je vous remercie pour les précisions apportées en privé.
Je constate que vous avez pu avoir notre service réclamation en ligne dans l'intervalle. Aussi, le nécessaire a bien été fait afin que la résiliation soit effectuée rétroactivement.
Je reste disponible pour toute autre demande et je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange continu a me prélever
Merci pr ce retour,
Concernant les mois perçus en trop par orange, le remboursement sera t il fait en automatique ?
Ou dois rappeler le service adapté ?svp
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : Orange continu a me prélever
Rassurez-vous, vous n'avez plus rien à faire. On s'occupe de tout suite à vos appels avec nos services.
Un délai de traitement d'un mois est à prévoir concernant le remboursement mais tout est bien en place sur votre dossier.
Matthieu.
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !