Répondre
Highlighted
contributeur
Envois : 3
Inscrit : ‎09-02-2014
Solution approuvée

Orange et moi

Bonjour à tous,

 

Je suis déjà client Orange open et j'ai pris un autre forfait ce jour pour ma fille (mini 5Go bloqué). Je souhaiterais rattacher ce contrat au mien dans mo espace client afin de suivre les consos de ce forfait mais mon espace client me le refuse en invoquant le fait que les données saisie ne sont pas bonnes (N° de tel du nouveau forfait + N° de client mentionné sur le nouveau contrat). Est ce que j'ai loupé un étape ?? Pour info, l'aide en ligne ne m'est d'aucun secours.....Si vous avez une idée............!!

 

Merci et à tres vite.............

#TopMembre
Envois : 1 830
Inscrit : ‎02-07-2016

Re: Orange et moi

Bonsoir @Razorbac81

 

Je vous conseille d'attendre la première facture du forfait de votre fille. Son n° client sera indiqué en haut à gauche de la facture. 

 

Par la suite, vous pourrez rattacher le contrat à votre espace client et le gérer plus facilement.

 

Pour cela, voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

 

Bonne fin de soirée!

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
contributeur
Envois : 3
Inscrit : ‎09-02-2014

Re: Orange et moi

Bonsoir et merci pour la réponse. Je vous tiendrai au courant de la situation...........

 

Bonne soirée !!

contributeur
Envois : 3
Inscrit : ‎09-02-2014

Re: Orange et moi

Bonjour,

 

Je suis arrivé à me connecter à orange et moi et à rattacher le contrat de m

Utilisateurs en ligne
Actuellement en ligne :60 membres 9 609 invités
Dernières connexions :
Veuillez souhaiter la bienvenue à nos tout nouveaux membres :