Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Orange et moi

Razorbac81
contributeur
1 483  

Orange et moi

Bonjour à tous,

 

Je suis déjà client Orange open et j'ai pris un autre forfait ce jour pour ma fille (mini 5Go bloqué). Je souhaiterais rattacher ce contrat au mien dans mo espace client afin de suivre les consos de ce forfait mais mon espace client me le refuse en invoquant le fait que les données saisie ne sont pas bonnes (N° de tel du nouveau forfait + N° de client mentionné sur le nouveau contrat). Est ce que j'ai loupé un étape ?? Pour info, l'aide en ligne ne m'est d'aucun secours.....Si vous avez une idée............!!

 

Merci et à tres vite.............


Solutions approuvées
Stavehord2
super fan
super fan
1 464  

Re: Orange et moi

Bonsoir @Razorbac81

 

Je vous conseille d'attendre la première facture du forfait de votre fille. Son n° client sera indiqué en haut à gauche de la facture. 

 

Par la suite, vous pourrez rattacher le contrat à votre espace client et le gérer plus facilement.

 

Pour cela, voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

 

Bonne fin de soirée!

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Stavehord2
super fan
super fan
1 465  

Re: Orange et moi

Bonsoir @Razorbac81

 

Je vous conseille d'attendre la première facture du forfait de votre fille. Son n° client sera indiqué en haut à gauche de la facture. 

 

Par la suite, vous pourrez rattacher le contrat à votre espace client et le gérer plus facilement.

 

Pour cela, voir cette FAQ:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/connaitre-le...

 

Bonne fin de soirée!

_________________________________________________
Livebox 4 (Play Fibre [200/100]Mb/s) avec SFP.
Pensez à cliquer sur "accepter comme solution" si la solution a réglé votre probleme.
Razorbac81
contributeur
1 460  

Re: Orange et moi

Bonsoir et merci pour la réponse. Je vous tiendrai au courant de la situation...........

 

Bonne soirée !!

Razorbac81
contributeur
1 372  

Re: Orange et moi

Bonjour,

 

Je suis arrivé à me connecter à orange et moi et à rattacher le contrat de m

cmoi62
contributeur
1 255  

Re: Orange et moi

Bonjour j'aimerais également rattaché mon autre contrat cependant je n'arrive pas a acceder a mes factures sur le net. Juste un mail pour me prevenir qu'elle se trouve en ligne. Je n'arrive pas a remettre la mai sur mon contrat sa devient compliqué meri de m'aider 

christine_b
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 252  

Re: Orange et moi

BOnjour s'agit il de contrat residentiel ou particulier? Pour rattacher vos contratsvous pouvez contacter le service commercial au numéro présent sur vos dernières factures orange Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753047 membres inscrits 🧡

2592 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne