- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Orange fait abstraction rétractation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange fait abstraction rétractation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange refuse rétractation dans délais et demande près de 700 euros.
Incompétence et inefficacité totale des conseillers qui me demande de ne plus appeler le 3900
Comment déposer plainte.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
envoie un courrier à cette adresse
-
Service Recours Consommateurs Orange (préciser le domaine concerné : fixe, internet ou mobile)
33732 BORDEAUX Cedex 9 .
-
et
-
Lorsque nos voies de recours internes sont épuisées, les litiges irrésolus peuvent être portés devant le Médiateur des communications électroniques, www.mediateur-telecom.fr, conformément à la charte de médiation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange fait abstraction rétractation
Merci, je vais envoyer courrier lrar et après mise en demeure, je porterai aussi plainte car ça fait 1 mois qu ils me prennent pour 1 imbécile.
Merci à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange fait abstraction rétractation
re @Emer
tiens nous au courant de la suite
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange fait abstraction rétractation
OK merci, j ai expédié recommandé en Ar pour me rétracter , j ai eu réponse orange par sms mais ils ont persisté en résiliation avec des factures alors que j ai preuves de rétractation, de 700 et 79 euros environ, près de 20 appels et jamais rappelé d eux mêmes. A un moment un conseillé m a dit n appelez plus le 3900, j ai bloqué le rib.
J ai pris Rv boutique avec preuves,, eux avait coupé ma ligne mobile malgré rétraction et portabilité.. Enfin la totale, donc j attends retour du courrier adresse suivant ton conseil et qu importe le résultat. La plainte sera déposée.. Aujourd'hui ils devaient m'appeler. Je n ai rien eu..
Merci pour les conseils.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange fait abstraction rétractation
Bonjour @Emer
Je viens de prendre en considération vos messages sur notre forum.
J'en suis vraiment désappointée car je comprends aisément votre écœurement face à la situation décrite.
Je souhaite donc vous accompagner pour espérer vous apporter un dénouement positif. Qu'en dites-vous ?
Pour ce faire pourriez-vous me confier vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne concernée, éventuellement référence de commande en X..., votre adresse complète) par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée en attendant et mes meilleurs vœux en cette nouvelle année qui se dessine.
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Rétractation ion
@Emer
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je vous ai immédiatement organisé un rendez-vous téléphonique auprès de notre service de la réclamation, car je retrouve bien la rétractation demandée dans les délais impartis.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le lundi 10 janvier entre 17h et 18h sur le 06*******3.
Rassurez-vous, si vous n'étiez pas disponible sur ce créneau, vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Cependant si vous le maintenez à cette date et horaire, je vous conseille vivement d'y répondre pour ne pas manquer l'occasion de conclure enfin vos circonstances actuelles.
Le numéro qui s'affichera pourrait être masqué ou faire apparaitre le 3900.
Je reste à vos cotés en attendant,
Maryline
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange fait abstraction rétractation
J ai eu message privé par Orange suite au post pour un entretien téléphonique de 17h00 à 18h00 le 10/12/22 et m assurant que la personne suivait mon dossier.
Résultat.. J ai attendu sagement et rien pas un appel.. Décidément que des gens de paroles, éduqué dans cette boîte..c était autre chose avant la privatisation..
J attends réponse de mon lrar et c'est avec motivation que je vais déposer plainte pour avoir été traîner dans la boue depuis plus d 1 mois..
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange fait abstraction rétractation
Bonjour @Emer
merci de ton retour,malheureusement négatif,désolé je ne peux rien te dire de plus en attente d'un retour d'un webconseiller
Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange fait abstraction rétractation
Bonjour @Emer ,
Je reprends le suivi de votre réclamation.
Le service concerné indique avoir tenté de vous joindre sur le numéro de mobile que vous nous aviez confirmé, sans succès.
Ceci étant, je peux vous proposer de relancer un rendez-vous.
Anthony
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !