Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Orange fait abstraction rétractation

Emer
contributeur occasionnel
522  

Re: Orange fait abstraction rétractation

Arrêtez avec ces mensonges.. Je suis chez moi et ça marche très bien.. C est habituel à Orange 

Anthony_d
Webconseiller
Webconseiller
511  

Re: Orange fait abstraction rétractation

@Emer,


Je vous restitue simplement ce qui est indiqué dans le compte rendu de ce rendez-vous, ne pouvant pas affirmer ou infirmer quoi que ce soit. 
Ceci étant, je reste disponible si vous souhaitez reprogrammer un contact. 

Anthony

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Emer
contributeur occasionnel
481  

Re: Orange fait abstraction rétractation

Voilà le message d une conseillère Orange en privé.

@Emer 

Je vous remercie pour vos coordonnées.

Je vous ai immédiatement organisé un rendez-vous téléphonique auprès de notre service de la réclamation, car je retrouve bien la rétractation demandée dans les délais impartis.
Un conseiller spécialisé vous rappellera le lundi 10 janvier entre 17h et 18h sur le 06*******3.
Rassurez-vous, si vous n'étiez pas disponible sur ce créneau, vous pourrez déplacer ou annuler ce rendez-vous si nécessaire, à partir du lien dans le SMS ou dans le mail de confirmation de rendez-vous que vous allez recevoir.
Cependant si vous le maintenez à cette date et horaire, je vous conseille vivement d'y répondre pour ne pas manquer l'occasion de conclure enfin vos circonstances actuelles.

 

De plus, je vous demande quel intérêt j'aurais eu à ne pas répondre.. Il est faux de dire qu'on m à appelé et si c était le cas j aurais reçu sms pour confirmer.. Je suis chez moi et avec portable et fixe.. Vous avez 2 numéros.. Le portable est chez free et la ligne direct est chez vous. Décidément vous aimez prendre les gens pour des imbéciles.. Désormais j attends réponse du courrier et ne manquerai pas de contacter es services orange pour viser l incompétences de bons nombre de conseillers..c'est terrible de dire oui tout est dans la delais et vous avez raison et continuer à provoquer les gens.. Vous êtes mal honnête et ça doit être réprimé. 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
455  

Re: Orange fait abstraction rétractation

Bonjour @Emer ,


Je viens de communiquer vos données au conseiller en charge du rappel et il va revenir vers vous sur le même numéro 06******33.

Il arrive parfois, que nous ne puissions pas répondre et je comprends très bien la situation.


Je vous remercie pour votre patience et je vous invite à revenir vers nous si nécessaire.


Je vous souhaite une belle fin de journée.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Emer
contributeur occasionnel
435  

Re: Orange fait abstraction rétractation

Merci pour votre gentillesse, mais ne vous embêtez pas, désormais j'attends réponse et s'en suivra plainte. 

1 mois et demi alors que je suis dans mon droit.

Vous comme moi n allez pas passer votre temps à attendre.. Ce n'etait pourtant pas compliqué à régler..

Je me suis retourné vers association de consommateur et ça se réglera juridiquement.

Merci à vous tout de même.. 

Rizo
Webconseiller
Webconseiller
426  

Re: Orange fait abstraction rétractation

La conseillère a essayé de vous joindre 3 fois et elle vous a laissé un message sur le répondeur.

Je comprends votre insatisfaction qui est légitime, mais si vous répondez jeudi ( car elle a prévu de revenir vers vous à cette date) , le sujet sera étudié.


Je vous remercie pour votre compréhension.

Rizo

Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Emer
contributeur occasionnel
394  

Re: Orange fait abstraction rétractation

Monsieur, 

Je ne suis pas disponible en permanence tous les jours pour des gens incapables de résoudre ma situation et je travaille aussi et sans sms, je ne peux pas tjrs  me rendre dispo. 

J ai du avoir pas loin de 25 conseillèrs suffit de voir encore le nombre sur ces posts. J attends désormais réponse écrite de mon lrar. 

je ne vois nulle part où je peux changer mon pseudo, supprimer mes messages, ce n'est pas clair du tout.

Au vu des réponses apportées (entre le néant ou l'inutile au choix), je demande à la modération/admin de supprimer mon inscription sur ce forum d'entraide qui pour mon cas personnel n'en est pas un.

La raison est simple: inutilité totale.

Donc, suppression de mon identifiant et de mes données personnelles sur ce forum. 

RGDP a été instaurée, on va voir ce que ça va donner réellement.

Emer
contributeur occasionnel
374  

Re: Orange fait abstraction rétractation

À en rigoler avant agissements.. Je viens de recevoir une facture de près de 100 euros il y a peu de temps.. Ça c'est pour les messages.. Alors là c'est nouveau et tout frais  42 de  forfait internet (pas d'accord mais on verra pk), et l ont rajouté 50 euros d autres frais c'est pour les étrennes 2022 avec avant un avoir de 16 euros..

Heureusement que les courriers sont faits.. Des demain matin, on va expédier ça à la répression des fraudes. 

On attend courrier et dans la foulée médiateur et plainte gendarmerie.. 

Car on bout d'un moment.... 

De plus, sur internet, j ai pris des contacts avec des gens avec même soucis pour rétractions..ca va bien me servir.. Faut mettre un terme à ça 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755099 membres inscrits 🧡

2882 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne