Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Orange m'envoie des SMS puiblicitaires a 4h du matin !!!

Mouss69
contributeur
696  

Orange m'envoie des SMS puiblicitaires a 4h du matin !!!

Ca fait 3 fois qu'orange m'envoies des SMS publicitaire a 4h du matin , vious etes vraiment des pauvres types ! Je vais donc aller porter plainte qsur conseil de mon avocat car cela est interdit par la loi.

 

3 RÉPONSES 3
cledefa
Orange Star
Orange Star
689  

Re: Orange m'envoie des SMS puiblicitaires a 4h du matin !!!

@Mouss69

 

Ici ce sont de simples internautes qui vous répondent, pour adresser à Orange déposer une réclamation voir:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-contacter-orange/faire-une-re...

AlanK
fan
fan
644  

Re: Orange m'envoie des SMS puiblicitaires a 4h du matin !!!

Bonjour @cledefa   @Mouss69

 

regarde ici à tout hasard : https://espaceclientv3.orange.fr/?page=profil-infosPerso

 

Dans la rubrique Vos moyens de contact, tu as Préférences de contact

tu cliques sur le bouton Modifier, tu verras des cases à cocher/décocher.

 

001.PNG

peut-être que c'est ça ton soucis...

 

sinon comme te dit @cledefa, on y peut rien nous!

BALANCE63
fan
fan
560  

Re: Orange m'envoie des SMS puiblicitaires a 4h du matin !!!

Salut

Porter plainte contre Orange parce qu'il t'envoie des sms publicitaires à 4h du matin, c'est un peu essayer d'écraser un moustique avec un marteau

Tu crois que c'est un mec de chez Orange qui fait mumuse en envoyant 350 000 SMS en une nuit ?

Tu n'as jamais entendu parler des boots alors ; la plupart des sms publicitaires sont envoyés automatiquement par des serveurs (j'en reçois 5 à 6 par jour moi même et à n'importe quelle heure) et pas par des personnes physiques

Ou as tu lu que c'était interdit par la loi ? J'aimerai savoir si l'avocat que tu as consulté à vraiment fait des études de Droits et s'il a vraiment sa licence car il se met le doigt dans l'oeil jusqu'à la clavicule !

Et puis il y a deux trucs : si tu veux éviter les pubs et autres sms à 4h du matin mets ton portable en mode ""avion", ou encore mieux : éteints le ! :robotlol:

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755136 membres inscrits 🧡

3034 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne