Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Orange ne répond pas ou ne règle pas les dilemmes.

virtuose1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
624  

Orange ne répond pas ou ne règle pas les dilemmes.

Bonjour

J'avais parlé il y a peu d'un problème lié à la facilite de se retrouver embrigadé dans une option par mégarde et ce qui était arrivé à ma mère par erreur sur 2 offres.

J'ai voulu régler le problème avec un conseillé et on devait m'appeler dans les 3 jours et j'attend encore qu'on le fasse.

Je pense que de toute façon si l'argent que ça m'a coûté à tort à cause d'un conseillé qui n'a pas fait son boulot la 1ere fois comme prévu et là ce foutage de gueule que je vais finir par dégager car vraiment pas honnête tout ça.

Je vais quand même essayer de recontacter un conseiller, mais le problème c'est que ce p-t--in de lien de connexion au conseiller n'est pas si simple à trouver.

Merci de votre aide pour cela et pour votre lecture.

 

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
576  

Re: Orange ne répond pas ou ne règle pas les dilemmes.

Salut @virtuose1 

 

Le mieux serait de voir la question au 3900 ou par " chat "
via ton espace client/offre et options .

Le service est disponible les jours ouvrables de 8/20 h .

Pour avoir accès au "chat", il se pourrait qu'il faut désactivé le bloqueur
de pub du navigateur , s'il y en a un d'installer .

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

virtuose1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
545  

Re: Orange ne répond pas ou ne règle pas les dilemmes.

Oui je referai comme ça merci mais c'est quand aberrant que alors qu'on avait trouvé un terrain d'attente que je n'ai pas eu de leurs nouvelles.

J'ai désactivé le bloqueur je crois grâce à toi car j'avais une page blanche.

Merci encore.

 

virtuose1
contributeur confirmé
contributeur confirmé
486  

Re: Orange ne répond pas ou ne règle pas les dilemmes.

Orange sérieux

A réglé le problème et remboursé dans le sens des mois sans payé comme un avoir.

Tout a été réglé, bravo orange.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754770 membres inscrits 🧡

2785 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne