Recherchez dans la Communauté
À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Orange nous prends pour des demeurés ?

olive13430
helper
708  

Orange nous prends pour des demeurés ?

Orange tombe de plus en plus bas !!!!!! Je viens de recevoir un mail m'indiquant qu'Orange se permettait de changer mon forfait ! 3 euros de + par mois pour un service qui ne m'est d'aucune utilité .Je ne me suis pas aperçu que j'étais si **bip** et que tous les sites comparatifs de forfaits étaient aussi nuls. Bref,du coup ,obligé de reprendre mon ancien forfait et de rentrer une nouvelle fois mes 3 numéros illimités ,mais à l'instant ce n'est pas possible car il faut que mon "ex" nouveau forfait soit activé !!! .Au lieu de vouloir gérer mes envies ,Orange devrait apprendre à être un peu plus respectueuse de ses clients et arrêter de les prendre pour des vaches à lait .Si ces manières de faire ne s'appellent pas "forcer à la consommation on en est très près. Baissez le prix de mon forfait et là et seulement là je vous autorise à modifier ce que je vous dois à la fin du mois !!!!!!!  

3 RÉPONSES 3
johann
#TopMembre
#TopMembre
696  

Re: Orange nous prends pour des demeurés ?

Salut !!!!  @olive13430 

Question à voir avec le service des doléances .

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/faire-une-recl...

Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.2 Victoria Il y a moins bien mais c'est plus cher .

olive13430
helper
691  

Merci pour ta réponse ,mais je suis tellement blasé et cela ne servira tellement à rien !

PatriciaZ
ancien webconseiller
ancien webconseiller
617  

Bonjour @olive13430 

Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).

Je reste à votre disposition pour toute question.

Patricia.

signature.jpg

À la une
consultation-citoyenne-orange

Du 16 janvier au 22 mars, partipez à la grande consultation citoyenne en faveur du développement durable : Ensemble, construisons un numérique durable.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 740257 membres inscrits 🧡

2795 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne