Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Orange prélèvement

Prisc39
contributeur
579  

Orange prélèvement

Bonjour 

 

Alors voila fin de semaines je prend un rattachement de mon abonnement donc forfait mobile + téléphone je prend l'abonnement qui me fait revenir mon tel a 1euros de la orange prend les 1euros tout va bien 30 min apres je vois que Orange a essayé de me prendre la totalité soit 340 euros heureusement il n'y avait pas la sommes sur mon compte 

J appel immédiatement orange je tombe sur une conseillère qui laisse a désiré et qui me dit que les téléphone a 1euros n'existe pas : - | donc je lui dit d'annuler tout sa et que ils doivent clarifié cela car quand je l'ai pris je n'ai pas vu ce prix la ... ok ok résiliation prise en compte et la je vois que mon tel a était envoyer vendredi avec ma puce 

 

Pensez-vous qu'ils ce sont trompé lors de ce prélèvement du montant en entier ? Alors peut être on t'il remarqué leurs erreur  je comprend plus rien 

4 RÉPONSES 4
melet39
#TopMembre
#TopMembre
575  

Re: Orange prélèvement

bonjour @Prisc39 

 

dès lundi pour en savoir plus contacte le service client

appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h

sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
AnneClaire_D
ancien webconseiller
ancien webconseiller
514  

Re : Orange prélèvement

Bonjour @Prisc39 ,


Je vous propose mes services.


Pouvez-vous s'il vous plaît m'indiquer la marque et le modèle du mobile auquel vous avez souhaité obtenir ainsi que le forfait associé ?


Afin de consulter votre dossier, je vous invite également à me transmettre vos coordonnées : nom, prénom, n° de mobile et adresse postale en message privé.


Dans l’attente de votre retour, je vous souhaite un bon après-midi.


Anne-Claire

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
507  

Re: Re : Orange prélèvement

bonjour @Prisc39 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pote
fan
fan
478  

Re: Orange prélèvement

Bonjour Prisc39 

Rétractez-vous par LRAR (le délai court à compter de la réception du matériel). Si Orange vous opposait une demande de résiliation, vous le mettriez en demeure d'invalider sous délai cette prétendue demande de résiliation sauf à ce qu'il vous prouve que vous avez bien demandé à résilier.

Cdt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753024 membres inscrits 🧡

1761 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne