Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Orange résilie mon contrat internet et TV et me fait attendre un mois pour en signer un nouveau ?!

Morgan_72
contributeur
933  

Orange résilie mon contrat internet et TV et me fait attendre un mois pour en signer un nouveau ?!

Ma situation était la suivante - nous avions des contrats avec Orange :
1) téléphone mobile + internet + télévision (autre personne),

2) téléphone mobile (moi).

La première personne avait déménagé à l'étranger alors elle voulait mettre fin à son contrat avec orange, mais uniquement sur son téléphone, me laissant le reste. Nous avons fait comme le consultant Orange nous l'avait conseillé. Transfert des services à mon nom, séparation téléphone et internet + tv, puis résiliation de l'offre pour le téléphone via un numéro de téléphone dédié. Au cours de la conversation avec le consultant, la personne a bien confirmé qu'elle ne souhaitait que démissionner de l'offre pour un téléphone mobile, et non des autres options. Après avoir discuté avec le consultant, elle a reçu la confirmation que le contrat pour le téléphone portable serait résilié le 26 mai. 
Le 26 mai, je n'avais plus ni internet ni télévision. Des incidents similaires se sont déjà produits, alors nous avons d'abord pensé qu'il s'agissait à nouveau d'une sorte de panne d'Orange. 
Cela a pris trop de temps, cependant. J'ai pris rendez-vous avec un conseiller dans un magasin de Deauville (14 800).
J'ai expliqué ma situation, mais la réponse n'était que des propos assez agressifs et abusifs d'une jeune femme qui disait que c'était de notre faute et que je devais attendre un mois pour un nouveau contrat !!??
De plus, elle m'a envoyé acheter du matériel supplémentaire chez Darty pour que je puisse regarder quelques choses sur ma télé. Comme si j'avais de l'argent pour acheter du matériel inutile ?!
Non seulement je n'ai pas eu de télé depuis une semaine, mais maintenant il faut attendre un mois pour pouvoir regarder quelque chose sereinement ?! Et permettez-moi de souligner que c'est mon passe-temps principal après une dure journée de travail...

Que dois-je faire dans telle situation, quelles sont mes options ?
Accepter une offre d'un autre opérateur ?
Se plaindre?
Y a-t-il une chance que mon problème soit résolu rapidement ?
Merci d'avance pour toute aide.

Morgan

 


Solutions approuvées
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
839  

Re : Orange résilie mon contrat internet et TV et me fait attendre un mois pour en signer un nouveau ?!

Bonjour @Morgan_72,

Je prends connaissance de votre situation et souhaite vous apporter mon aide.

Pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En attente de votre retour.

Florian

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
922  

Re: Orange résilie mon contrat internet et TV et me fait attendre un mois pour en signer un nouveau

Bonjour @Morgan_72 

 

prends contact avec le 3900 pour en savoir plus

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
840  

Re : Orange résilie mon contrat internet et TV et me fait attendre un mois pour en signer un nouveau ?!

Bonjour @Morgan_72,

Je prends connaissance de votre situation et souhaite vous apporter mon aide.

Pour cela je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

En attente de votre retour.

Florian

melet39
#TopMembre
#TopMembre
726  

Re: Re : Orange résilie mon contrat internet et TV et me fait attendre un mois pour en signer un nou

Bonjour @Morgan_72 

 

comme tu viens de clôturer ton problème est il résolu ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Morgan_72
contributeur
666  

Re: Re : Orange résilie mon contrat internet et TV et me fait attendre un mois pour en signer un nou

Oui, @Florian__G et @Morgane_M m'ont aidé.

Merci! :-) 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
638  

Re: Re : Orange résilie mon contrat internet et TV et me fait attendre un mois pour en signer un nou

Bonjour @Morgan_72 

 

merci du retour

 

Bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755100 membres inscrits 🧡

2800 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne