Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Orange s occupe-t-il de ses clients

pierx8
contributeur occasionnel
733  

Orange s occupe-t-il de ses clients

Bonjour,
Client depuis plus de 20 ans, j ai eu ce mois-ci un problème d'ordre financier qui a amené mon banquier à rejeter mon prélèvement orange.
J ai appelé ce jour le 700 pour leur expliquer ma situation et leur indiquer que je pourrai régulariser dans 10/12 jours ( 5ou6 septembre) .
La réponse qui m a été faite est que, en substance, plus rien n est géré par l humain et qu' ils ne peuvent rien faire pour moi, d ici qqs jours je n aurai plus mon outil de travail et que je ne peux rien y faire ...et que comme eux ne veulent rien faire non plus...
Après ces 20 ans à les défendre sur la qualité de leur service client je pense m orienter vers la concurrence qui s'ils n ont pas le même service client ne pourront pas faire moins qu'orange !
C est triste de voir que sur Une facture impayée ils remettent en question 20 ans de fidélité.
En outre, je remarque sur le forum qu' Orange ne répond à aucune des réclamations. Ils n en ont rien à faire mais au moins nous pouvons prévenir d autres clients...
6 RÉPONSES 6
melet39
#TopMembre
#TopMembre
720  

Re: Orange s occupe-t-il de ses clients

bonjour @pierx8

 

tu ne peux pas t'arranger avec une personne de ton entourrage possédant une CB pour éviter les problèmes

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pierx8
contributeur occasionnel
679  

Re: Orange s occupe-t-il de ses clients

Non, je ne vois pas pourquoi mon étourage devrait palier au non respect d'orange vis à vis de ses clients fidèles. Je demandais juste un délai de paiementde qqs jours...

Tant pis j'irai voir ailleurs, cette société n'a aucune considération pour ses clients. essayez un truc quand vous les appelez, passez directement par nouveau client sur le répondeur moins de 30 sec pour etre mis en contact. 7min 54sec quand je les ai appelé la dernière fois par le service client !

LDC
contributeur occasionnel
662  

Re: Orange s occupe-t-il de ses clients

Orange presse ses clients en se foutant d'eux. 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
647  

Re: Orange s occupe-t-il de ses clients

bonjour @pierx8

 

as tu réussi à avoir satisfaction

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
pierx8
contributeur occasionnel
627  

Re: Orange s occupe-t-il de ses clients

Bien sûr que non !
melet39
#TopMembre
#TopMembre
619  

Re: Orange s occupe-t-il de ses clients

re @pierx8

 

dans ce cas,attendre le passage d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755274 membres inscrits 🧡

2804 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne