Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Orange service++ au top !

PigeonPlus
contributeur
905  

Orange service++ au top !

Bonjour,

Je me présente, je m'appelle PigeonPlus, je suis un utilisateur d'Orange et je suis très content des services Orange. Orange c'est des services comme Contact+, qui vous facture des montant en euro, comme ça, pour le plaisir, et ça, ça fait du bien, c'est vraiment ce qui manquait à cette société pour rester au top. Moi PigeonPlus suis très content de vos services, et tenais à vous le faire savoir. Je vais chaudement recommander Orange à mon entourage, encore merci orange, grace à vous je me sens moi même, un vrai pigeon.

Très amicalement.

Solutions approuvées
Grenadille
star
star
895  

Re : Orange service++ au top !

Bonjour @PigeonPlus

Tu es ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs et pas au service réclamation d'Orange.

Tu devrais  désactiver les achats contact +  depuis l'espace client

Tu devrais également désactiver les achats Internet +  toujours depuis l'espace client

Pour une réclamation, il faut remplir le formulaire Contact+  ou le formulaire Internet +

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
Grenadille
star
star
896  

Bonjour @PigeonPlus

Tu es ici sur un forum d'entraide entre utilisateurs et pas au service réclamation d'Orange.

Tu devrais  désactiver les achats contact +  depuis l'espace client

Tu devrais également désactiver les achats Internet +  toujours depuis l'espace client

Pour une réclamation, il faut remplir le formulaire Contact+  ou le formulaire Internet +

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------
“J’entends et j’oublie, Je vois et je me souviens, Je fais et je comprends.” (Confucius)
PigeonPlus
contributeur
673  

Merci pour ta réponse Grenadines pour ta réponse, mais j'ai trouvé une autre solution entre temps qui fonctionne aussi, j'ai résilié

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 783184 membres inscrits 🧡

2072 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne