- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Orange utilise les mauvaises dates.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéOrange utilise les mauvaises dates.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Orange utilise les mauvaises dates.
Je suis anglais et je retourne définitivement en Angleterre le 12 septembre. J'ai demandé l'annulation de mon abonnement internet et fixe il y a une semaine. Pour une raison quelconque, ils ont tout arrangé pour le 5 août ! J'ai modifié l'internet depuis le 12 septembre et c'était OK. Cependant, ce matin, j'ai reçu un courriel m'informant que mon internet s'est terminé le lundi 5 août ! La ligne d'assistance téléphonique anglophone est fermée pour le week-end et je n'arrive à rien en ligne. Des idées ?
Traduit avec www.DeepL.com/Translator
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Orange utilise les mauvaises dates.
Bonjour @Crago
Afin de vous venir en aide,merci de me communiquer en message privé vos :
- nom et prénom
- numéro de ligne fixe
- numéro de contact mobile
- adresse postale
Bonne journée.
Jessica_
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Orange utilise les mauvaises dates.
bonjour @Crago
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt