Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Oubli du code e mail du serveur sortant

dom9275
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 115  

Oubli du code e mail du serveur sortant

Comment puis je récupérer le code du serveur sortant que j'ai oublié et que j'ai effacé maladroitement

Solutions approuvées
Ancien Membre
1 094  

Re : Oubli du code e mail du serveur sortant

Bonsoir @dom9275 Réponse donnée par fredolerouge (bonsoir à toi!) dans sujet similaire du 17/08/2015 (regardez sous ce post):womanhappy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Ancien Membre
1 095  

Re : Oubli du code e mail du serveur sortant

Bonsoir @dom9275 Réponse donnée par fredolerouge (bonsoir à toi!) dans sujet similaire du 17/08/2015 (regardez sous ce post):womanhappy:

dom9275
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 071  

Re : Oubli du code e mail du serveur sortant

Bonjour Babaorum
Merci pour ta réponse mais je crois que tu n'as pas compris. J'ai oublié mes codes de paramétrage du serveur entrant et sortant de ma boîte mail.
Bonne journée
Ancien Membre
1 035  

Re : Oubli du code e mail du serveur sortant

Bonjour @dom9275 Il s'agissait d'abord  du serveur sortant, puis à présent, également du serveur entrant... ceci sans plus de précision de votre part. C'est pourquoi je vous ai mis sur la piste d'un lien qui fait le tour des FAI  et des paramétrages des serveurs les plus communément usités.

Mais est-ce bien cela qui vous manque?

Vous parlez de "code" sans plus de détail et nul ne comprend de quel "code" vous parlez, de quel appareil il s'agit (PC, mobile, tablette), ni de quel FAI, ni de quel client de messagerie (gmail, hotmail, outlook, yahoo mail, thunderbird...).

 Davantage de précisions , permettraient sans doute d'y voir plus clair dans votre problème, il me semble.

 

dom9275
contributeur confirmé
contributeur confirmé
996  

Re : Oubli du code e mail du serveur sortant

Bonjour messieurs,
Voici tous les détails
Smartphone Samsung note 2 4G
Quand je l'ai acheté chez orange j'ai paramétré une appli e mail qui si me je rappelle bien était déjà installée.
Sur cette appli e mail j'ai mon adresse GMAIL.
Cela me gêne que partiellement car j'ai
1appli email et 1 appli GMAIL et cette dernière (dont j'ai noté les codes) fonctionne parfaitement.
Pour l'appli email (qui doit être de samsung) on doit définir un code pour le serveur entrant et un code pour le serveur sortant.
Je ne les ai pas noté. (J'ai certainement mis le même code).
Le serveur entrant est opérationnel
Le serveur sortant j'ai effacé le code en appuyant où il ne fallait pas.
Conséquence je ne peux plus envoyer de mail par cette appli. Tant que je ne retrouve pas ce maudit code.

Merci à tous
Bonne soirée
karim
ancien webconseiller
ancien webconseiller
903  

Re : Oubli du code e mail du serveur sortant

Bonsoir 


@dm9275


Le mot de passe pour l'envoi est le même que pour a réception.


Si ce la ne fonctionne pas, vérifier les paramètres du serveur d'envoi pour vérifier qu'il s'agit bien de Gmail. 


Cdt  K-im

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753000 membres inscrits 🧡

3799 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne