Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Ouverture ligne Internet

Manon1903
contributeur
792  

Ouverture ligne Internet

Bonjour,

J'ai appelé le Service Orange le 23 Juin 2020 pour une ouverture de ligne chez eux, en leur donnant mon adresse postale. Aucun soucis, ils font mon offre Livebox 5, fibre, etc... et ils m’envoient les produits (Livebox, décodeur), on programme un rendez vous avec un technicien le 03 juillet 2020. Je reçoit l'équipement, il est chez moi. 

Cependant, mon propriétaire avait déjà un rendez-vous avec un technicien d'Orange pour installer le boîtier de la fibre le 06 juillet 2020. J'annule donc le 03 juillet et reprends un rendez-vous pour le 10 juillet pour l'activation de ma connexion.

Le 10 juillet, aucun technicien ne se pointe chez moi, on a attendu toute la mâtiné. Je rappel le 3900 à 10:30 pour leur demander, on me dit qu'ils envoient un " ticket de réclamation " on me rappel lundi pour m'en dire plus. 13 juillet 2020, on me rappel et me dit qu'on envoie à nouveau un ticket qu'il faut que j'attende qu'on me rappel. 15 juillet, je rappel le 3900 en leur donnant le Code CTP sur le boitier, on me dit que ce n'est pas un code de chez eux ... On me dit qu'un nouveau ticket va être envoyé, que je vais être recontacté sous 48 heures, et, je cite, " cela ne sert à rien de nous rappeler " 21 juillet - Toujours aucune nouvelle (pourtant les 48 heures sont passés depuis longtemps !) je rappel à nouveau, On me dit " ticket envoyé, ils vous appellent sous 48 heures " (ma patience à des limites). 23 juillet, toujours aucune nouvelle, je rappel " Ticket envoyé, ils vous appellent sous 48 heures et je vous rappel lundi 27 juillet à partir de 14h00 pour savoir s'ils vous ont bien rappelé " - 28 juillet AUCUNE NOUVELLE et la conseillère Orange ne m'a même pas rappeler lundi ! J'appel donc ENCORE une fois, cette fois " Les techniciens vont vous appeler sous 72 heures, je vous recontacte le 31 juillet entre 16h00 et 17h00 pour savoir s'ils vous ont contacté ". 

Je veux bien rester gentille et calme, mais on me fait un peu tourner en bourrique depuis 1 mois. J'aimerai avoir accès au service qu'on m'a proposé. Comment dois-je faire pour travailler sans Internet ? (télétravail) Je dois utiliser ma connexion de mon téléphone portable pour avoir une connexion, sauf que la encore, je n'ai rien d'illimité, alors quand je n'ai plus rien, je fais quoi ? 

Est-ce que quelqu'un de compétent peut régler mon PROBLEME ? Ou dois-je aller plus loin pour me faire entendre ?! et que vous respectiez enfin l'engagement pris lors de la souscription du contrat ?

 

Merci.

3 RÉPONSES 3
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
783  

Re: Ouverture ligne Internet

Bonjour @Manon1903 

 

Ce n'est pas à nous, clients comme vous, qu'il faut adresser votre message.

Votre interlocuteur reste le 3900.

PascalA
ancien webconseiller
ancien webconseiller
687  

Re : Ouverture ligne Internet

Bonjour @Manon1903  


Je prends connaissance de votre message à l'instant. Nous sommes désolés pour la situation.


Certaines demandes ne sont pas traitées directement sur nos forums notamment les demandes de raccordements à la fibre.





J'ai en revanche la possibilité de consulter votre dossier afin de vérifier ce qui ralenti votre raccordement.

Je vous invite donc à cliquer sur, message privé, en me communiquant les informations suivantes.


--- Votre nom, prénom, adresse, numéro de mobile, numéro de ligne fixe support, numéro de compte internet ainsi qu'une adresse mail de contact.


En attente de votre retour sur le forum, je vous souhaite une agréable journée.

PascalA

signature.jpg


melet39
#TopMembre
#TopMembre
629  

Re: Re : Ouverture ligne Internet

bonjour @Manon1903 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754789 membres inscrits 🧡

2857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne