- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Pélévement ABUSIF
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPélévement ABUSIF
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Madam, Monsieur,
Chaque mois ORANGE continu a ma prèlever 2€ alors que j'ai un nouveau contrat depuis Novembre 2016( fActure 1564622633)
Cordialement.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MC2728
Ici tu t'adresses à des clients, tout comme toi. C'est pour ça que ce site s'appelle "forum d'entraide".
Nous ne pourrons donc rien y changer.
Pour que ton prélèvement contesté soit révisé par Orange, appelle les (3900) ou déplace toi dans une boutique si tu en as une à proximité.
Ton message sur ce forum ne changera rien.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @MC2728
Ici tu t'adresses à des clients, tout comme toi. C'est pour ça que ce site s'appelle "forum d'entraide".
Nous ne pourrons donc rien y changer.
Pour que ton prélèvement contesté soit révisé par Orange, appelle les (3900) ou déplace toi dans une boutique si tu en as une à proximité.
Ton message sur ce forum ne changera rien.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera