- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Pénalité indue!
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPénalité indue!
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, j’ai plusieurs abonnements depuis des années avec Orange et Soosh: internet x3/ mobile x2/ câble /1 - mes seuls fournisseurs. Parce que je loue cette saison un appartement à un étudiant plutôt qu’en Airbnb je dois annuler un abonnement internet. Pour cela Orange/ Soosh veut me taxer 50€! C’est malhonnête à mon sens et notre fidélité à la marque dans le temps n’est pas prise en compte. Il vaut mieux pourtant conserver un client satisfait que courrir à la pêche aux nouveaux clients pour remplacer les clients perdus.
J’ai voulu expliquer mon point de vue au groupe et faire annuler cette pénalité sans succès et suis tombé dans les méandres des pseudo services clients.
Très contrarié par cette situation.
Qu’en pensez vous? Quels recours proposez vous?
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @OlivierF7
En cas de résiliation tous les FAI facturent une déconstruction de ligne.
Et ce n'est pas une pénalité indue.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Pénalité indue!
Bonjour @OlivierF7
internet est chez orange ou chez sosh ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @OlivierF7
En cas de résiliation tous les FAI facturent une déconstruction de ligne.
Et ce n'est pas une pénalité indue.