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Période impayée sur prélèvement automatique "(°^°)"
Bonsoir,
Je préfère poster ici plutôt qu'envoyer un mail qui se perdra.
Je ne suis pas content du tout du service facturation d'Orange ce mois-ci, et par extension le mois dernier.
J'ai eu le sentiment en consultant mon relevé bancaire d'être une vache à lait à qui on peut traire son lait comme bon vous semble.
48€ de prélever pour le mois de juillet. Oui, vous lisez bien, 48€.
Il s'est avéré, après lecture de la facture, que j'avais un impayé de 24€ du mois dernier...
J'en suis tombé sur le **bip** (heureusement que j'étais assis).
Cela fait plus de 10 ans que je suis abonné internet Orange avec forfait prélèvement automatique. Et depuis 10 ans, c'est toujours le même compte qui est prélevé. Il n'y a aucune manipulation à faire, à part appuyer sur une touche pour réclamer l'argent, ça se fait même pas en 2 minutes.
Alors le coup de l'impayé, je vous le dis clairement chez Orange, ***************************************. Votre système a subi un énorme bug qui l'a empêché de prélever l'argent, peut être que d'autres ont subi le même sort (vérifiez vos factures et relevé bancaire).
Mais ce que je trouve déplacer, c'est qu'en un mois (nous sommes le 30 juillet quand même), je n'ai reçu aucun mail de la part d'Orange me prévenant du problème.
Parce que là, par rapport à mes prélèvements automatique de début de mois (qui eux fonctionnent parfaitement mais c'est normal, c'est pas ceux d'Orange), je n'aurais pas tout à fait assez (24€ de moins que prévu quand même), et je vais être obliger de faire un virement interne.
Donc je ne demande qu'une seule chose: que les clients soient prévenus au maximum une semaine après le début du mois suivant d'une facture en cas d'empêchement de prélèvement automatique. Parce que là, c'est clairement abusé.
Franchement, c'était plus simple quand le prélèvement se faisait à la mi-mois.
[EDIT : Merci de rester courtois]
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