- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- PASSER CHEZ SOSH
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPASSER CHEZ SOSH
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PASSER CHEZ SOSH
Bonjour,
il semble que pour passer à SOSH ce soit le parcours du combattant.
Par l'appli orange impossible, pas de proposition SOSH contrairement à ce qui est affirmé sur internet.
je télécharge l'appli Sosh qui me renvoie sur l'appli orange et là je re-tourne en rond.
Bon je fais le 3900: robot qui me renvoit sur l'appli SOSH qui me renvoit sur l'appli orange.
Bon là je fais quoi, je vais à la concurrence?
Sur mon PC via internet impossible d'avoir des infos concrètes sur SOSH (type de forfait, boite Sosh, appels sur les mobiles, TV, car arrivé à un certain niveau de la demande une page me demande si je change d'offre, ou si j'ouvre une nouvelle ligne + une troisième proposition. Je valide "changement d'offre et... bim retour sur mon compte Orange qui ne propose pas SOSH dans "offres et options"
Punaise je fatigue !!! :-(
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: PASSER CHEZ SOSH
Bonjour @Chris8337
clic sur aide et contact en bas à droite pour discuter avec un conseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PASSER CHEZ SOSH
Bonsoir @Chris8337 ,
Je vous remercie de votre intérêt pour nos offres Sosh sur notre réseau numéro 1.
Je vous propose mon aide avec plaisir pour votre changement d'offre.
Pour cela , pourriez-vous me communiquer en message privé votre nom, prénom, adresse postale et le numéro concerné je vous prie?
Vous trouverez ici toutes les informations nécessaires ;-) :
https://www.sosh.fr/
Ludivine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !