Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

PLAINTE - Livraison en point relais retardée et non réceptionnée

polux2704
contributeur occasionnel
473  

Re : PLAINTE - Livraison en point relais retardée et non réceptionnée

Bonjour Kevin,

 

Merci pour votre message.

 

Je suis parvenu à contacter une téléphoniste en ce jour.

 

Elle m'a confirmé que tout colis revenu à la centrale est automatiquement remboursé dans un laps de temps indéterminé (carte bleue ou chèque). C'est ce que je souhaite.

 

Je vous saurais gré de bien vouloir me confirmer ces informations. Le cas échéant, la discussion pourra être clôturée.

 

Merci!

 

PS: Je n'ai pas de numéro de ligne

 

Kevin_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
1 245  

Re : PLAINTE - Livraison en point relais retardée et non réceptionnée

@polux2704,


Je vous confirme, en effet, ces informations. 

Nous nous excusons également pour la gène occasionnée.


Cordialement,

Kevin_

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 768081 membres inscrits 🧡

1712 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne