- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- PROBLÈME REMBOURSEMENT DÉPÔT GARANTIE
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPROBLÈME REMBOURSEMENT DÉPÔT GARANTIE
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
PROBLÈME REMBOURSEMENT DÉPÔT GARANTIE
Bonjour
je ne suis plus client d'orange depuis le 10 septembre. J'ai envoyer le matériel début octobre. depuis je n'ai toujours pas reçu mon dépot de garantie de 49 euros.
Merci d'avance pour votre aide
Bien cordialement
Magali Dudon
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PROBLÈME REMBOURSEMENT DÉPÔT GARANTIE
Bonjour,
afin d'avoir votre remboursement de voetre decodeur tv d'orange d'un montant de 49,00 euros je vous invite à joindre le service client commerciale au 1014 ( appel gratuit) en sachant que vous etiez en prélevement automatique le remboursement se feras directement par virement bancaire, si vous éiez en paiement TIP ou chèque le remboursement se feras directement par lettre chèque à votre domicile
je vous souhaite une bonne fin de journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : PROBLÈME REMBOURSEMENT DÉPÔT GARANTIE
Bonjour Mag33,
Afin que je consulte votre dossier pour le remboursement de votre dépôt de garantie, pouvez-vous me communiquer en message privé vos coordonnées.
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler