posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterBonsoir, La semaine derniére nous avons eu un problème avec le décodeur TV orange(Le mteriel a été changé le 25 mai) en boutique avec decodeur+nouvelle carte.Nous avions un abonnement CANAL+ et BEINS SPORT) inclus dans l'abonnement global orange.Depuis le changement du decodeur nous ne recevons plus CANAL+ Nous avons contacté le 3900 et on nous a indiqué recevoir canal dans 24H...Le délai est largement dépassé et il nous est impossible de vous joindre par téléphone(3 tentatives de 7 /9 et 10 minutes d'attente sans réponse !!!!!Que faut il faire pour pouvoir accéder à nouveau à CANAL+ ? J attend une réponse rapide de votre part !!!!
Ma ligne 04********** !!!!
EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public
clic vite sur option en haut à droite de ton message et ensuite sur modifier et supprime ton numéro avant que ton message disparaisse pour modération
cdt
bonsoir @lucand06
appel canal+ en leurs donnant le numéro de ta nouvelle carte que tes droits soient activés sur celle ci
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :