Vous avez une question ?

Créer un sujet

internet & fixe gérer mon offre Internet

PROBLEME CANAL +

contributeur
282  

PROBLEME CANAL +

 Bonsoir,  La semaine derniére nous avons eu un problème avec le décodeur TV orange(Le mteriel a été changé le 25 mai) en boutique avec decodeur+nouvelle carte.Nous avions un abonnement CANAL+ et BEINS SPORT) inclus dans l'abonnement global orange.Depuis le changement du decodeur nous ne recevons plus CANAL+ Nous avons contacté le 3900 et on nous a indiqué recevoir canal dans 24H...Le délai est largement dépassé et il nous est impossible de vous joindre par téléphone(3 tentatives de 7 /9 et 10 minutes d'attente sans réponse !!!!!Que faut il faire pour pouvoir accéder à nouveau à CANAL+ ? J attend une réponse rapide de votre part !!!!

Ma ligne 04********** !!!!

 

EDIT : Merci de ne pas communiquer vos informations personnelles en public

2 RÉPONSES 2
#TopMembre
278  

Re: PROBLEME CANAL +

@lucand06

 

clic vite sur option en haut à droite de ton message et ensuite sur modifier et supprime ton numéro avant que ton message disparaisse pour modération

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
#TopMembre
263  

Re: PROBLEME CANAL +

bonsoir @lucand06

 

appel canal+ en leurs donnant le numéro de ta nouvelle carte que tes droits soient activés sur celle ci

https://assistance.orange.fr/tv-decodeur/tous-les-decodeurs/installer-et-utiliser/naviguer-sur-l-ecr...

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Créer un sujet
À la une

Découvrez nos bons plans de Noël pour faire plaisir à toute la famille !

Trouvez les réponses à toutes vos questions

De nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :

59 membres connectés
et 1375 invités

Tous les membres en ligne

Infos utiles sur la Fibre

Tout savoir sur la Fibre