- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: espace client inaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPage "Espace Client" inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page "Espace Client" inaccessible
J'ai installé orbot, disponible sur play store, ai coché france pour le VPN et ai pu ouvrir l'espace client sur mon smartphone androïd. Le site est moins convivial et clair que sur pc, mais au moins l'accès aux facture est possible.
Bon courage à tous.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: espace client
Salut @ferrelas
Regarde voir la réponse sur se fil : https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Page-quot-Espace-Client-quot-inaccessi...
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: espace client inaccessible
bonjour @Cathou50
voir ici,peut etre une solution en attendant la résolution du problème
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: espace client inaccessible
j'ai testé la solution avec Orbot sur androïd et aussi un VPN (cyberghost) sur PC rien ne fonctionne...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page "Espace Client" inaccessible
Pour ceux qui doivent urgemment accéder à leur espace, installez Tunnel Bear (il faut ouvrir un compte) la data est limitée a 1500Mb mais si c'est juste pour cette urgence ca suffira. Ensuite choisissez un tunnel en France. Cela a fonctionné pour moi mais il y a pas toujours des connections à cause de saturation, alors il faut essayer plusieurs fois et desfois ca donne pas toujours le pays choisi. Pour savoir si vous êtes vraiment tombé en France, allez dans
https://whatismyipaddress.com/
et voyez si c'est bien une adresse en France. Ca sera un peu une lotterie mais ceux qui sont désespérés ca vault la peine d'essayer
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: espace client
After 90 minutes on the chat and 4 different customer representatives unable to help (the 4th one even considered me as an idiot, trying to convince me that international internet service providers are blocking the connection to their website), the 5th guy finally advised to use the mobile app "Orange et moi".
I was finally able to pay my invoice by credit card through the app, you may want to try the same workaround.
The web version of Espace Client is still not responding for Switzerland.
Shame on Orange, on their service and customer support. I will definitely consider changing provider for my residence in France.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: espace client
bonjour @avocado34
si tu veux résilier,et voir si tu as des frais tu pourras estimer ici et voir la procédure
bon weekend
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: espace client
Bonjour @melet39
Il dit à cette lien: https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-gestion-de-vos-offres-et-options/resilier-vot...
"Nous nous engageons à simplifier vos démarches pour résilier votre offre mobile.
Depuis votre Espace client vous pouvez :" etc, etc.
Je ne peux pas accéder à mon Espace Client !
Aussi je n'ai pas un mobile avec Orange.fr. Je pense de resiler ma ligne fixe. Je pense que il n'y a pas un contract parce que avant nous sommes avec France Telecom pendant pusieurs années ! Orange.fr acheté (?) France Telecom.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: espace client
re @avocado34
si c'est une ligne fixe
lorsque tu pourras acceder a ton service client,ou par téléphone
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: espace client
Merci pour cette lien @melet39 !