Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Page "Espace Client" inaccessible

bovboy1960
contributeur occasionnel
2 263  

Re: Page "Espace Client" inaccessible

Usually, but I've just turned my VPN off and I can get access to the customer service page !!

laotseu04
contributeur occasionnel
2 244  

Re: Page "Espace Client" inaccessible

Après avoir installé ZenServ VPN, à la deuxième tentative de connexion, en choisissant France dans le choix "serveurs", j'ai pu -enfin !!!- accéder à "l'Espace Client"... merci Orange pour votre rapidité : simple, gracieux, fiable et convivial... 3 étoiles au Michelin des FAI...!

JoCo64
contributeur
2 231  

Re: Page "Espace Client" inaccessible

VPN turned off, high speed broadband in UK, no Espace Client... still times out!

espaceclientv3.orange.fr took too long to respond.

barbapappa
contributeur
2 225  

Re: Page "Espace Client" inaccessible

Pourquoi?

En choisissant un serveur français comme point de départ on contourne le problème.

Aparemment Orange ne sait pas trouver une solution. Dans ce cas-là il faut être inventif.

Avant TunnbelBear je ne me suis pas servi d'un VPN.

chico949
contributeur occasionnel
2 220  

Re: Page "Espace Client" inaccessible

@barbapappa@JoCo64@bovboy1960MERCI@laotseu04

J'ai installé ZenServ VPN, après plusieurs tentatives de connexion, en choisissant FRANCE dans le choix "serveurs", j'ai pu enfin accéder à "l'Espace Client"... espérons que ça dure

jipeji
contributeur occasionnel
2 147  

Re: Page "Espace Client" inaccessible

Bonjour,

Nous sommes en Belgiques et nous aussi nous n'avons plus accès à notre espace client !!!

On reçois un mail de ORANGE nous informant que notre facture est dans notre espace client, mais pas 

possible d'y accéder !!! Elle doit être payée pour le 19 mai. Comment fait-on alors si on n'a pas le N° !!!

On avait choisi ORANGE car il semblait que d'après une enquête, il étaient les plus prompte à aider les clients.

Celà fait 2 ans ... et je ne vous dit pas les problèmes.

jipeji
contributeur occasionnel
2 145  

Re: Page "Espace Client" inaccessible

Re Bonjour,

C'est quoi "ZESERV VPN"

Excusez-moi mais je suis un débutant.

laotseu04
contributeur occasionnel
2 135  

Re: Page "Espace Client" inaccessible

ZenServ VPN (VPN veut dire "Virtual Private Network") permet de faire croire que ton adresse IP est... à Singapour, en Hollande ou que sais-je... afin de masquer la localisation exacte de ta connexion... (et ça peut être interessant pour qui ne veut pas qu'on le trace... marre d'être marqués comme des animaux dans un troupeau, par exemple)... dans le cas qui nous importe, l'adresse IP esr repérée comme étant en France, et Orange, bien gentiment, nous offre à nouveau l'accès à "notre" Espace Client...

IL y a foultitude de logiciels VPN, payants ou non... ZenServ est gratuit, et ça fonctionne, du moins en ce qui me concerne... j'ai pu acceder à mon espace client, cequi m'était impossible depuis plus de 3 semaines...

J-RR
contributeur
2 116  

Re: Page "Espace Client" inaccessible

I was able to connect via Tunnelbear this morning (after a few false starts!) and pay my fixed line bill.  Although Orange et moi app showed my contracts it didn't show my fixed line bill or any means of paying it.

 

Not bothered with a VPN previously but happy with Tunnelbear on this morning's experience!.  

JoCo64
contributeur
2 065  

Re: Page "Espace Client" inaccessible

I sent an email complaint to the CEO of Orange France on the 5th May. (I also tried a number of main board members of Orange/FT - but all of those timed out... strange but familar!)

I have just now received an acknowledgement from someone styled - Direction Orange, Relation Client - who informs me that my complaint has been passed to their technical teams, and that I will receive an explanation and a rapid solution.

I will update when / if I do!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754805 membres inscrits 🧡

2078 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne