- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Re: Page "Espace Client" inaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPage "Espace Client" inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page "Espace Client" inaccessible
Usually, but I've just turned my VPN off and I can get access to the customer service page !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page "Espace Client" inaccessible
Après avoir installé ZenServ VPN, à la deuxième tentative de connexion, en choisissant France dans le choix "serveurs", j'ai pu -enfin !!!- accéder à "l'Espace Client"... merci Orange pour votre rapidité : simple, gracieux, fiable et convivial... 3 étoiles au Michelin des FAI...!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page "Espace Client" inaccessible
VPN turned off, high speed broadband in UK, no Espace Client... still times out!
espaceclientv3.orange.fr took too long to respond.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page "Espace Client" inaccessible
Pourquoi?
En choisissant un serveur français comme point de départ on contourne le problème.
Aparemment Orange ne sait pas trouver une solution. Dans ce cas-là il faut être inventif.
Avant TunnbelBear je ne me suis pas servi d'un VPN.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page "Espace Client" inaccessible
@barbapappa@JoCo64@bovboy1960MERCI@laotseu04
J'ai installé ZenServ VPN, après plusieurs tentatives de connexion, en choisissant FRANCE dans le choix "serveurs", j'ai pu enfin accéder à "l'Espace Client"... espérons que ça dure
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page "Espace Client" inaccessible
Bonjour,
Nous sommes en Belgiques et nous aussi nous n'avons plus accès à notre espace client !!!
On reçois un mail de ORANGE nous informant que notre facture est dans notre espace client, mais pas
possible d'y accéder !!! Elle doit être payée pour le 19 mai. Comment fait-on alors si on n'a pas le N° !!!
On avait choisi ORANGE car il semblait que d'après une enquête, il étaient les plus prompte à aider les clients.
Celà fait 2 ans ... et je ne vous dit pas les problèmes.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page "Espace Client" inaccessible
Re Bonjour,
C'est quoi "ZESERV VPN"
Excusez-moi mais je suis un débutant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page "Espace Client" inaccessible
ZenServ VPN (VPN veut dire "Virtual Private Network") permet de faire croire que ton adresse IP est... à Singapour, en Hollande ou que sais-je... afin de masquer la localisation exacte de ta connexion... (et ça peut être interessant pour qui ne veut pas qu'on le trace... marre d'être marqués comme des animaux dans un troupeau, par exemple)... dans le cas qui nous importe, l'adresse IP esr repérée comme étant en France, et Orange, bien gentiment, nous offre à nouveau l'accès à "notre" Espace Client...
IL y a foultitude de logiciels VPN, payants ou non... ZenServ est gratuit, et ça fonctionne, du moins en ce qui me concerne... j'ai pu acceder à mon espace client, cequi m'était impossible depuis plus de 3 semaines...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page "Espace Client" inaccessible
I was able to connect via Tunnelbear this morning (after a few false starts!) and pay my fixed line bill. Although Orange et moi app showed my contracts it didn't show my fixed line bill or any means of paying it.
Not bothered with a VPN previously but happy with Tunnelbear on this morning's experience!.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page "Espace Client" inaccessible
I sent an email complaint to the CEO of Orange France on the 5th May. (I also tried a number of main board members of Orange/FT - but all of those timed out... strange but familar!)
I have just now received an acknowledgement from someone styled - Direction Orange, Relation Client - who informs me that my complaint has been passed to their technical teams, and that I will receive an explanation and a rapid solution.
I will update when / if I do!