- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Page "Espace Client" inaccessible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPage "Espace Client" inaccessible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: espace client
Bonsoir Messieurs, Dames,
Nous sommes également confronté au même problème. Nous tentons de joindre "espace client" sur orange.fr depuis la Belgique (Proximus), depuis dimanche passé sans résultat :S
CE SITE EST INACCESIBLE => ERR_TIMED_OUT => espace.clientv3.orange.fr à mis trop de temps a répondre
Nous avons signalé le problème au service technique d'orange...
To be continued...
Bonne soirée a ts
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: espace client
bonsoir @UNHAPPYCLIENT
apparemment,le problème ne serait pas encore résolu depuis la belgique,voir demain si il y a du nouveau
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: espace client
Hi @UNHAPPYCLIENT You mean you still cannot access your Espace Client even now ? That would mean that the technical people have not solved the problem at all if people from Belgium cannot access the Espace Client but that Brits can. I just checked whether I could access my Espace Client (7.30pm/19.30 hours in England) and I could get on. This is very bizarre.
What is also bad is that it is impossible to contact Orange directly about this. There is no email link to their customer services
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: espace client
No it does not work from Belgium as far as now and as far as I am concerned. I think it is long to solve that.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: espace client
Salut à vous @quinson
Do not despair, hope is alive :manwink:
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page "Espace Client" inaccessible
bjr, même problème depuis plusieurs jours avec l'espace client inaccessible le pbl va se résoudre quand ? le client est dans l'impasse, pas d'accès factures, ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page "Espace Client" inaccessible
Salut @MOT-sy
Voir ce fil de discussion : https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Espace-client-votre-contrat-est-tempor...
Sinon reprendre contact au 3900 à moins qu'un conseiller
de passage pourra en dire un peu plus en ce qui concerne le problème .
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page "Espace Client" inaccessible
J'espère que le problème sera bientot résolu car je n'a pas accès à Mon Espace Client depuis deux jours et je dois impérativement avoir accès. Je tente d'accéder depuis l'étranger. Rien ne va plus.
Merci ORANGE de régler cela.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Page "Espace Client" inaccessible
Bonjour @anniep
Un incident d'ampleur nationale est en cours, l'accès à l'espace client depuis l'étranger est pour le moment indisponible. La date de résolution annoncée est fixée au 3/05 dans la matinée. Nos équipes techniques mettent tout en oeuvre pour résoudre cela au plus vite, merci de votre patience.
Marina_J
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: espace client
Bonsoir,
Je viens de me connecter sur orange.fr depuis la Belgique et ...surprise j'ai accès à mon espace client.
Tout semble réglé !!!!!
Merci à tous et bonne soirée.