Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Page "Espace Client" inaccessible

UNHAPPYCLIENT
contributeur
2 566  

Re: espace client

Bonsoir Messieurs, Dames,

 

Nous sommes également confronté au même problème. Nous tentons de joindre "espace client" sur orange.fr depuis la Belgique (Proximus), depuis dimanche passé sans résultat :S

 

CE SITE EST INACCESIBLE => ERR_TIMED_OUT => espace.clientv3.orange.fr à mis trop de temps a répondre

 

Nous avons signalé le problème au service technique d'orange...

 

To be continued...

 

Bonne soirée a ts

melet39
#TopMembre
#TopMembre
2 562  

Re: espace client

bonsoir @UNHAPPYCLIENT

 

apparemment,le problème ne serait pas encore résolu depuis la belgique,voir demain si il y a du nouveau

 

bonne soirée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
avocado34
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 741  

Re: espace client

Hi @UNHAPPYCLIENT  You mean you still cannot access your Espace Client even now ? That would mean that the technical people have not solved the problem at all if people from Belgium cannot access the Espace Client but that Brits can. I just checked whether I could access my Espace Client (7.30pm/19.30 hours in England) and I could get on. This is very bizarre.

 

What is also bad is that it is impossible to contact Orange directly about this. There is no email link to their customer services

quinson
contributeur occasionnel
2 737  

Re: espace client

No it does not work from Belgium as far as now and as far as I am concerned. I think it is long to solve that.

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 723  

Re: espace client

Salut à vous @quinson

 

Do not despair, hope is alive :manwink:

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

MOT-sy
contributeur
2 845  

Re: Page "Espace Client" inaccessible

bjr, même problème depuis plusieurs jours avec l'espace client inaccessible le pbl va se résoudre quand ? le client est dans l'impasse, pas d'accès factures, ...  

johann
#TopMembre
#TopMembre
2 832  

Re: Page "Espace Client" inaccessible

Salut @MOT-sy

 

Voir ce fil de discussion : https://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Espace-client-votre-contrat-est-tempor...

 

Sinon reprendre contact au 3900 à moins qu'un conseiller

de passage pourra  en dire un peu plus  en ce qui concerne le problème .

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

anniep
contributeur occasionnel
2 812  

Re: Page "Espace Client" inaccessible

J'espère que le problème sera bientot résolu car je n'a pas accès à Mon Espace Client depuis deux jours et je dois impérativement avoir accès. Je tente d'accéder depuis l'étranger. Rien ne va plus.

 

Merci ORANGE de régler cela. 

Marina_J
Webconseiller
Webconseiller
2 762  

Re: Page "Espace Client" inaccessible

Bonjour @anniep 


Un incident d'ampleur nationale est en cours, l'accès à l'espace client depuis l'étranger est pour le moment indisponible. La date de résolution annoncée est fixée au 3/05 dans la matinée. Nos équipes techniques mettent tout en oeuvre pour résoudre cela au plus vite, merci de votre patience.


Marina_J

signature.jpg

jphiphi
contributeur occasionnel
2 687  

Re: espace client

Bonsoir,

Je viens de me connecter sur orange.fr depuis la Belgique et ...surprise j'ai accès à mon espace client.

Tout semble réglé !!!!!

Merci à tous et bonne soirée. 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754838 membres inscrits 🧡

3004 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne