- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Paiement de facture depuis la belgique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPaiement de facture depuis la belgique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Pourquoi ce n'est plus possible de payer sa facture avec sa carte Visa depuis la Belgique. Avant çà fonctionnait ...
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jipeji,
Nous déconseillons fortement le paiement par virement bancaire. En effet, leurs délais de prise en compte est non garanti et peuvent aller jusqu'à 3 semaines. Je vous invite à recontacter le service client au + 33 9 69 39 39 00 afin qu'ils prennent votre paiement par carte bancaire, cela reste le plus rapide.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement de facture depuis la belgique
appelle
Depuis l'étranger, le service client d'Orange est disponible au + 33 9 69 39 39 00 (prix d'un appel vers la France Métropolitaine)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement de facture depuis la belgique
Nous avons essayer mais nous sommes tombé sur quelqu'un qui était en télétravail chez lui et il n'était pas au courant. Il nous a dit qu'on allait nous rappeler !!! on attend toujours. Peut être qu'ils ont essayé sur le fixe de notre appartement en France !!! alors que nous avions bien spécifié notre numéro Belge.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement de facture depuis la belgique
re @jipeji
ils ne rappellent pas sur un numéro qui n'est pas francais
sinon essaie par ce moyen
https://portal.billpayment.fr/orange-fixe/bill
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement de facture depuis la belgique
cà ne marche pas non plus avec Bill payement. Il y a quelques mois nous passions par ce site sans problème.
Maintenant ils refusent le payement avec une carte Belge !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement de facture depuis la belgique
re @jipeji
désolé,à par insister au service client je ne vois rien d'autre ou éventuellement attendre le passage d'un webconseiller
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement de facture depuis la belgique
Bonjour @jipeji ,
Avez-vous essayé de régulariser votre facture directement depuis votre espace client, ou bien l'application Orange et Moi ?
https://espace-client.orange.fr/facture-paiement/payer-ma-facture-en-ligne
MouradS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement de facture depuis la belgique
re @jipeji
réponds au webconseiller pour une aide éventuelle
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement de facture depuis la belgique
Bonjour,
J'ai tout essayé mais çà ne fonctionne toujours pas !!!
Pourquoi ne pas nous donner vos coordonnées bancaires pour que nous puissions payer directement par banque ?
Merci de votre réponse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler