- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Paiement de facture depuis la belgique
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPaiement de facture depuis la belgique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @jipeji,
Nous déconseillons fortement le paiement par virement bancaire. En effet, leurs délais de prise en compte est non garanti et peuvent aller jusqu'à 3 semaines. Je vous invite à recontacter le service client au + 33 9 69 39 39 00 afin qu'ils prennent votre paiement par carte bancaire, cela reste le plus rapide.
Je reste à votre disposition et je vous souhaite une bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement de facture depuis la belgique
Bonjour,
Je vois sur mon compte Orange que cette facture n'est toujours payée !!!
Alors que ce matin le conseiller que mon épouse à eu au tél. lui a bien dit que tout était en ordre.
Je voudrais quand même une confirmation ce que le conseiller avait dit à mon épouse.
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement de facture depuis la belgique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement de facture depuis la belgique
Bonjour @jipeji , le délai de mise à jour de la comptabilité après paiement est d'envirion 48h. Pouvez-vous me dire, si à ce jour, vous voyez bien votre facture indiquée comme payée?
Bonne fin de journée
Julien
Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement de facture depuis la belgique
bonjour @jipeji
au cas ou profite de l'aide du webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement de facture depuis la belgique
Je suis désolé mais vous proposez sur votre site de payer par carte Bancaire et çà ne fonctionne pas. Vos remarques concernant les retard et la sécurité des paiement ne tiens pas la route !!!
Il vous suffit de nous donner votre compte Iban et nous passerons directement par la banque. Il n'y a qu'avec ORANGE que nous avons ce problème.
Si vous n'acceptez pas le paiement par visa comme vous le proposez sur votre site, nous allons voir la possibilité de changer d'opérateur.
Bien à vous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement de facture depuis la belgique
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement de facture depuis la belgique
J'attend !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement de facture depuis la belgique
Bonjour @jipeji,
Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne journée
Dominique
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement de facture depuis la belgique
bonjour @jipeji
profite de l'aide du webconseiller
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »