Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Paiement de facture en ligne impossible

fmel
contributeur
1 786  

Paiement de facture en ligne impossible

Bonjour,

 

J'ai toujours payé mes factures Orange sur internet via Carte bancaire.

Cependant, je n'ai pas reussi à payer ma dernière facture ces derniers jours à cause de "Incident technique Le service est momentanément indisponible, veuillez réessayer votre demande ultérieurement."

 

C'est comme cela depuis quelques jours est maintenant et le bouton "payer" est devenu "régulariser".

 

Je ne suis pas responsable de ce retard de paiement.

Quand est-ce que le service sera denouveau disponible ?

 


Solutions approuvées
fmel
contributeur
1 545  

Re : Paiement de facture en ligne impossible

Enfait, je vais me répondre à moi même étant donné qu'aucun membre orange ne l'a fait...

 

Lorsque l'on a resilié son contrat Orange, il n'est plus possible de payer directement en ligne par carte bancaire, le système retournant une erreur (probablement parce qu'il ne trouve pas de contrat).

 

Il faut donc utiliser un autre moyen de payer, donc soit en envoyant un paiement par courrier TIP SEPA (recu par courrier orange avec la facture) ou en appelant le service vocal 3000 et en suivant les instrucitons.

 

En esperant que cela aide quelqu'un d'autre,

Bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
bjf56fr
star
star
1 577  

Re : Paiement de facture en ligne impossible

Bonjour,

Les clients de ce forum ne savent pas quand ce service sera de nouveau disponible.

La plupart sont prélevés tous les mois.

Pour votre problème de paiement en ligne, si ça persiste il faut contacter orange.

Mais si c' est devenu " régulariser ", vous ne pouvez pas non plus payer ?

fmel
contributeur
1 546  

Re : Paiement de facture en ligne impossible

Enfait, je vais me répondre à moi même étant donné qu'aucun membre orange ne l'a fait...

 

Lorsque l'on a resilié son contrat Orange, il n'est plus possible de payer directement en ligne par carte bancaire, le système retournant une erreur (probablement parce qu'il ne trouve pas de contrat).

 

Il faut donc utiliser un autre moyen de payer, donc soit en envoyant un paiement par courrier TIP SEPA (recu par courrier orange avec la facture) ou en appelant le service vocal 3000 et en suivant les instrucitons.

 

En esperant que cela aide quelqu'un d'autre,

Bonne journée.

Klaris
contributeur occasionnel
1 248  

Re : Paiement de facture en ligne impossible

Bonsoir Fmel,

 

je vous remercie infiniment pour vos précieuses indications pour payer une dernière facture dont le compte a été résilié.

 

Je ne connaissais pas le 3000 et je ne retrouvais rien pour pouvoir régler ma dernière facture internet. Je ne comprends d'ailleurs pas pourquoi rien n'est indiqué à ce sujet sur le site.

 

Grâce à vous, j'ai pu le faire et être tranquille pour cela.

 

Merci encore à vous !!!

 

Klaris

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754856 membres inscrits 🧡

2788 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne