- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Paiement de facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPaiement de facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Paiement de facture
Bonjour,
Je dois payer une facture pour une offre internet avant le 26 novembre.
Il m'est impossible de le faire par internet car quand je clique sur payer en ligne, une fenêtre s'ouvre avec écrit : "
Le service est momentanément indisponible, veuillez réessayer votre demande ultérieurement."
J'ai payé par téléphone dimanche mais le prélèvement n'a toujours pas été fait.
Comment pourrais-je joindre quelqu'un pour m'aider avec mon problème.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Paiement de facture
bonsoir @Fen
si tu as pu règler par téléphone dimanche,le débit sera fait cette nuit
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Paiement de facture
Bonjour @Fen,
Votre paiement est-il pris en compte maintenant ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez m'indiquer en Message Privé votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte internet pour que je consulte votre dossier.
Bonne journée.