Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe gérer mon offre Internet

Paiement de ma facture en ligne mais toujours indiqué facture Impayée ??

galaxia1
contributeur
355  

Paiement de ma facture en ligne mais toujours indiqué facture Impayée ??

Bonjour à tous,

Je rencontre actuellement un souci au niveau du paiement de ma facture Internet.
En effet je viens d'effectuer le paiement en ligne de ma facture mensuel via ma CB Visa.
Comme à mon habitude , j'ai rentré toutes les données de ma carte  CB, puis je valide le paiement. Suite à ça  je reçois bien une notification de ma banque afin d'accepter ce règlement  mais suite à tout cela je remarque que dans mon backoffice j'obtiens toujours la mention de "Facture Impayé" ?
Je n'ai reçu aucun email de la part d'Orange  me confirmant mon paiement.

Je ne comprends pas c'est la première fois que cela arrive.

Orange aurait-il actuellement des soucis de traitement pour ce type paiement via la plateforme client  ?
Je ne tiens pas à que ma ligne internet soit coupé pour retard de règlement, que dois-je faire svp ?
Merci de votre aide.

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
351  

Re: Paiement de ma facture en ligne mais toujours indiqué facture Impayée ??

bonjour @galaxia1 

 

il peut y avoir un retard de mise à jour

tu peux t'en assurer au 3900

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
galaxia1
contributeur
292  

Re: Paiement de ma facture en ligne mais toujours indiqué facture Impayée ??

Bonjour et merci de votre réponse.

Mon problème à été finalement résolu en utilisant le service vocal du 3000, mon paiement à bien été pris en compte sur ce support.
Apparemment la plateforme Orange et donc mon BackOffice client posait un problème pour ne pas vouloir accepter mon paiement  avec ma carte bancaire.
Depuis plusieurs années j'ai toujours réglé mes factures mensuelle via mon espace client et je n'ai jamais rencontré un tel  problème, sauf ce mois-ci ^^
Je me suis aperçu que la page de paiement avait changé de look, il se peut donc que ce bug vienne de cette nouvelle page.

Enfin j'ai signalé ce problème au service client du 3900, la personne à bien pris en compte ce souci et ma affirmer qu'elle en rendrait compte au service technique.

Pour ma prochaine facture je retenterai de payer ma facture via la page dédiée à cet effet et je verrai bien si ce bug est toujours présent ou non.

En tous les cas merci à tous pour votre aide.
Le service client Orange "Facturation" à été à mon écoute et à suivit mon dossier à la perfection. J'ai eu à faire à une personne très professionnelle, gentille et très serviable ce qui est des plus appréciable. Bravo à elle !
Avec tous mes remerciements.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
284  

Re: Paiement de ma facture en ligne mais toujours indiqué facture Impayée ??

bonsoir @galaxia1 

 

merci du retour

 

bon weekend

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755283 membres inscrits 🧡

2709 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne