- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Paiement de ma facture en ligne mais toujours indi...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPaiement de ma facture en ligne mais toujours indiqué facture Impayée ??
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Paiement de ma facture en ligne mais toujours indiqué facture Impayée ??
Bonjour à tous,
Je rencontre actuellement un souci au niveau du paiement de ma facture Internet.
En effet je viens d'effectuer le paiement en ligne de ma facture mensuel via ma CB Visa.
Comme à mon habitude , j'ai rentré toutes les données de ma carte CB, puis je valide le paiement. Suite à ça je reçois bien une notification de ma banque afin d'accepter ce règlement mais suite à tout cela je remarque que dans mon backoffice j'obtiens toujours la mention de "Facture Impayé" ?
Je n'ai reçu aucun email de la part d'Orange me confirmant mon paiement.
Je ne comprends pas c'est la première fois que cela arrive.
Orange aurait-il actuellement des soucis de traitement pour ce type paiement via la plateforme client ?
Je ne tiens pas à que ma ligne internet soit coupé pour retard de règlement, que dois-je faire svp ?
Merci de votre aide.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement de ma facture en ligne mais toujours indiqué facture Impayée ??
bonjour @galaxia1
il peut y avoir un retard de mise à jour
tu peux t'en assurer au 3900
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement de ma facture en ligne mais toujours indiqué facture Impayée ??
Bonjour et merci de votre réponse.
Mon problème à été finalement résolu en utilisant le service vocal du 3000, mon paiement à bien été pris en compte sur ce support.
Apparemment la plateforme Orange et donc mon BackOffice client posait un problème pour ne pas vouloir accepter mon paiement avec ma carte bancaire.
Depuis plusieurs années j'ai toujours réglé mes factures mensuelle via mon espace client et je n'ai jamais rencontré un tel problème, sauf ce mois-ci ^^
Je me suis aperçu que la page de paiement avait changé de look, il se peut donc que ce bug vienne de cette nouvelle page.
Enfin j'ai signalé ce problème au service client du 3900, la personne à bien pris en compte ce souci et ma affirmer qu'elle en rendrait compte au service technique.
Pour ma prochaine facture je retenterai de payer ma facture via la page dédiée à cet effet et je verrai bien si ce bug est toujours présent ou non.
En tous les cas merci à tous pour votre aide.
Le service client Orange "Facturation" à été à mon écoute et à suivit mon dossier à la perfection. J'ai eu à faire à une personne très professionnelle, gentille et très serviable ce qui est des plus appréciable. Bravo à elle !
Avec tous mes remerciements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Paiement de ma facture en ligne mais toujours indiqué facture Impayée ??
bonsoir @galaxia1
merci du retour
bon weekend