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Paiement et suivi Orange
Bonjour
N'arrivant à joindre PERSONNE au 3900 ou 3000 et ne trouvant d'adresse mail de contact je viens voir si mon "problème" peut-être résolu ici.
Il y a peu je me suis abonné à l'offre fibre, j'ai reçu un courant pour le paiement de ma première facture. J'ai renvoyé un courrier avec le SEPA signé et mon rib.
Aujourd'hui je reçois un sms comme quoi il y a un retard de paiement sur mon compte.
Je paie alors ma facture en ligne essaie de joindre une personne au 3900 pour indiqué de ne pas retiré une deuxième fois la première facture (avec le SEPA et RIB), mais quand j'appel l'automate m'indique un retard de paiement et raccroche directement.
J'ai chercher un mail pour envoyer un message, expliquer et éviter d'être débité une deuxième fois mais je n'en trouve pas.
Je suis assez étonné de payer aussi chère et d'avoir un support moins bon que Free.
Merci
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Re: Paiement et suivi Orange
bonjour @titom7986
si il y a 2 paiements la régularisation se fera sur la prochaine facture
sinon
appel au service client 3900 en insistant et changer de mot clé à chaque fois
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ou par chat depuis ton PC Espace client
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clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
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et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
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disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt