- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- gérer mon offre Internet
- ➔
- Paiement facture internet en ligne impossible
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéPaiement facture internet en ligne impossible
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
j'ai resilé mon contrat internet le 21 avril, je suis aller rendre la live box et le decodeur tv et aujourd'hui j'essaye de payer ma dernier facture en ligne qui arrive a échéance le 9 mai, mais impossible, incidence technique. J'ai ressayer plusieurs fois mais toujours pareil.
Je paye d'habitude par Tip mais n'étant pas chez moi en ce moment je ne peut pas recupéré la facture papier.
Pouvez-vous m'aider s'il vous plait ?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour gaston70
est tu passé par la
http://assistance.orange.fr/payer-vos-factures-sur-le-3000-3982.php
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plusieurs solutions
➡️ attendre qu'un webconseiller prenne en charge ta demande mais ils n'interviennent pas systématiquement
➡️ passer par http://contact.orange.fr
➡️ http://assistance.orange.fr/payer-vos-factures-sur-le-3000-3982.php
Ou
➡️ depuis un autre opérateur 09 69 36 3000
Numéro cristal non surtaxé. tarifs suivant opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour gaston70
est tu passé par la
http://assistance.orange.fr/payer-vos-factures-sur-le-3000-3982.php
bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Plusieurs solutions
➡️ attendre qu'un webconseiller prenne en charge ta demande mais ils n'interviennent pas systématiquement
➡️ passer par http://contact.orange.fr
➡️ http://assistance.orange.fr/payer-vos-factures-sur-le-3000-3982.php
Ou
➡️ depuis un autre opérateur 09 69 36 3000
Numéro cristal non surtaxé. tarifs suivant opérateur
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Paiement facture internet en ligne impossible
On a dit en ligne! pas par téléphone!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Paiement facture internet en ligne impossible
@patadam973
D'habitude je suis assez 🆒 mais là je n'ai pas encore bu mon ☕️ !!!!
Alors :
1° on ne s'invite pas sur un sujet créé par un autre pseudo et qui est de surcroît terminé
2° on crée son propre sujet http://communaute.orange.fr/t5/premiers-pas-sur-le-forum/comment-poser-une-question/m-p/125799#U1257...
3° 0n met un titre en objet, on explique son ou ses problèmes poliment et sans s'énerver si possible
4° un minimum de politesse n'a jamais tué personne, donc une salutation non plus!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Paiement facture internet en ligne impossible
JE VIENS DE RÉGLER MA FACTURE AU 3000 CAR TROP DÉÇU PAR LES AUTRE SERVICE MERCI AU CONSEILLER CAS PRIS EN COMPTE MON MESSAGE J'ESPERE SIMPLEMENT QUE MES SERVICES SERONT REMIS POUR QUE JE PUISSE CONSULTER MES FACTURES ET AVOIR AUSSI LE DROIT DE RÉGLER SUR LE NET MERCI BNE JREE A VS
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Paiement facture internet en ligne impossible
Bonjour @DJANITOU,
Dans les règles d'usage du forum, il est écrit "Ne pas écrire en majuscules" !
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Paiement facture internet en ligne impossible
Je viens de me prendre la tête avec une conseillére du service réclamation elle n'as pas voulue en démordre et m'accuse de ne pas avoir payer ma facture le jour J j'avais beau essayer de lui dire que le 20/11/15 je n'avais déjà pas accés à mes options parce que leur service ma retiré le payement par carte bleu elle n'as rien voulue savoir elle ma dit que si je la laissait pas continuer son baratin elle allait raccrocher et bien je lui est répondu et bien raccrocher tu sens que la conseillére ne va pas te donner raison le plus en dehors de l'option carte bleu sur le net ils m'ont enlevé l'assistance et la consultation de mes factures et bien si aprés ça chez orange le client prend la fuite je comprend mieux depuis plus d'un ans je rencontre des difficultées avec leur service sa me fatigue si je devait tout raconter j'en ferais presque un roman bon et bien Papou 22 a bientot je doit bouger bises et bne jrnee
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Paiement facture internet en ligne impossible
Bonjour @DJANITOU ,
Avez-vous besoin d'aide ?
Si vous le souhaitez, vous pouvez me transmettre votre nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et de compte client pour que je consulte votre dossier et vous informe.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : Paiement facture internet en ligne impossible
bonjour
il y a 5 semaines j'etait a la boutique orange de Haguenau pour faire le règlement par prélèvement automatique et remplie la feuille avec le Rib
Manque de pot je reçois le TIP pour le mois de novembre que j'ai posté
Après ça je me suis dit je le fait par internet qui a été admis avec un retour que ma demande a été admise
Manque de pot je reçois encore un TIP pour le mois de décembre que j'ai posté
Et voila que je reçois un mail que je n'ai toujours pas payé
Pour ma part je pense qu'une ligne est coupée et le courant ne passe plus!!!!!!
Pouvez-vous me répondre
Merci