posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connectercela fait 3 jours que je tente de payer ma facture par internet, sauf que depuis 3 jours quand je clique sur le lien pour payer le service est innacceble-réessayer ultérieurement ! Génial pour une société qui se veut à la pointe des services en ligne !!!
Bonjour, @prt
Est ce ta première facture..??
Cordialement
╠«Lorsqu’on ne peut revenir en arrière, on ne doit se préoccuper que de la meilleure manière d’aller de l’avant.» – Paulo Coelho╣
Je suis exactement dans la même situation que la tienne....et impossible de passer par le contact chat d´orange qui lui aussi est inaccessible! Je suis allé en boutique et ils me disent qu´ils ne prennent plus les paiements pour leurs offres Internet.... et comme je veux un justificatif, je ne peux pas passer par le paiement par téléphone! Donc, je ne vois pas comment résoudre......?
Bonjour,
Cela va faire une semaine que je ne peux pas accéder à mes factures sur internet, "service non accessible". Je ne peux rien faire sur mon contrat (imprimer facture,....)
Pas sérieux du tout de la part d'Orange, un HS sur 1 jour ou 2, encore ça peut arriver, mais une semaine....
encore une fois, je ne peux payer ni consuler ma facture en ligne, je crois qu'il y a un numéro à appeler mais je ne le retrouve plus . je ne comprends pas, tout allait bien depuis des années et tout d'un coup tout va mal chez orange et pas uniquement pour le paiement le pire ce serait de se retrouver avec une coupure... alors là .... à bientôt si j'ai le temps je reviendais vous souhaiter de bonnes fêtes
posez vos questions, partagez vos conseils
Créer mon profilDéjà membre ?
Se connecterDe nombreuses discussions sur les sujets qui vous intéressent :